pamela53
[Citation de Pamela53]Si le monde t'appartenais....Qu'en ferais-tu PQP ? Bah....ça ne saurait être pire de toute façon alors.....Pourquoi pas ???
Quinto.....il n'y a pas que ça dans la vie ....Mais ce jeu ,entre autres,n'est plus celui qu'il était ! :triste:
[Fin de citation]oups....T'appartenait
pamela53
[Citation de Pourquoipas]____________________________________________________________________________
.
Ce disant, ma chérie, tu oublies 2 choses :
veux-je que le monde m'appartienne ? .... :rire:
crois-tu qu'en arrivant sur Quinto, je me suis tourné les pouces le reste de la journée? .... :rire:
.
_____________________________________________________________________[Fin de citation]Si le monde t'appartenais....Qu'en ferais-tu PQP ? Bah....ça ne saurait être pire de toute façon alors.....Pourquoi pas ???
Quinto.....il n'y a pas que ça dans la vie ....Mais ce jeu ,entre autres,n'est plus celui qu'il était ! :triste:
pourquoipas
[Citation de Pamela53]On ne peut pas dire que tu sois du matin PQP ! Tu dois pourtant savoir que "Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt".................[Fin de citation]____________________________________________________________________________
.
Ce disant, ma chérie, tu oublies 2 choses :
veux-je que le monde m'appartienne ? .... :rire:
crois-tu qu'en arrivant sur Quinto, je me suis tourné les pouces le reste de la journée? .... :rire:
.