hervé Nono
Bonsoir les gens du jeu ...
Ne vous méprenez pas ,j’aime bien me faire plaindre ...
C’est pas que je sois hypocrite,pas vraiment c’est sûr,c’est plutôt que j’ai
Du refoulé sur l'école Et l’instruction , et tout ce qui s’y relie ,,,les 🎩 circonflexes les gurviles et postrophas
Et plus éloigné,les neurones , le QI....l’intelligence ...
Pendant des années 🤔( me semble t’il )🤔 j’ai rêvé que j’allais à l’école alors que je n’y allais plus ‘’’’
Bref ! Oh 😯 zut les pépins ,c’est du passé mais j’en rate pas une ,surtout quand je me sent écouté....
C’est Le syndrome de la maîtresse d’école perdue......le bourgeon d’une vie !.. vois-tu ....pourquoipas !!!
Donc ça ressort et je cherche la réassurance...
Mais non t’est pas bête Louis !!! Mais non c’est rien les circonflexes ou pas ...à part pourquoipas...qui me reprend
Mais c’ est pas grave ....c’est pas une maîtresse d’école ....
Au demeurant ,Michèle a trouvé la combine pour cacher ses éventuelles lacunes orthographiques ( ???? )
sauf à être une prof à la retraite ...🤔🤔🤔👩🎓😽🦌👩🎓elle abrège tout et quand c’est pas
Possible,ou pas facile ,elle met une image ....rusée ntr Michèle a dire vrai 😉 mais rebref elle m’indique
Gentiment mine de rien une issue à mon complexe orthographique...et instructionel....
En bonne étoile 🌟 pleine de compassion cosmique 😗😽🌟🦌😊😊😊on appelle ça l’heuristique...
Si je n’mabuse 🦅( buse américaine)
Et j’aime être heuristiqué...😋😋
Rerebref 428