hervé Nono
Merci de tes conseils Pourquoi pas ....j’ai donc toutes mes chances d’être pape un jour !!!
Le théologie ,je sais faire avec une boule a clapet en intox
Un jeu d’enfant ...mais pas a la portée de tout le monde ,il faut croire puisque rares
Sont les papes ....
Sinon ,j’ai toutes les qualités annexes indispensables...( ayant beaucoup péché)
Je risque peu la tentation ,,,c’est déjà fait ...et la vertueuse attitude me tente ...
Tout de même ,sitôt élu ,j’abolirai le célibat du moins l’abstinence ,,,, c’est plus prudent et
Plus pratique ,voire opportun....
N’étant point ingrat ,ça se voit ,je te préempterai conseiller spécial ...
Michele sera aux finances ...rapport à ses qualités de jongleuse 🤹♀️ en arithmétique...
Et pam je la vois bien comme porte parole chargée des rations avec les médias ‘’
pourquoipas
Mais non, La Mich, t'as 'cor rin compris à ch'film...t'as intindu eune vaque braire, mais te sais pus dins queulle étab'; in fait, l'erreur alle étot in faveur de ch'z homm : pour comprind' certains de mes nomb' faut les lire dins le désord'. donc in est à 463 ... :rire: ... :rire: ... :rire:
.
463
MICHELE
Bonsoir Sel 🤗il doit faire meilleur que chez nous ds ta région 😉! mais on a pu prendre le bon air aujourd'hui !! Oui Pam un bon jardinage de tps en tps j'🤩 ! Suis satisfaite du résultat après !!
Bon je vais vs casser les bonbons mais je pense qu'il yaeu grosse erreur de comptage... n'est-ce pas Pqp 🥶🙄🤔🤔🤔🌪️ :
à 6.35 Labou a repris à 462 or CT 467 car Pqp avait affiché 364 à 2.16 et moi 468 à 00.50 & donc avec le défilé du jour eh bien maintenant on en est avec Sel à 469... !
Ttlemonde a compris 😜😜donc j'affiche
........... 470..............!!! 😓😓