laboulangeandco
Louis :cligne:
Les Bretons, Les Vosgiens, Les Sudistes, les chtis, les du centre, les comme tu penses sont les bienvenus,
A part les cons, les râleurs, les jamais content, les empêcheurs de tourner en rond, les butés, les ceux qui se prennent pour le nombril du monde, les cons en plus pire qui sont vraiment ouf et qui sont passés chefs.
Ouais!! Ça serait bien une grande fiesta, mais malheureusement impossible à réaliser :triste:
495
pourquoipas
[Citation de Michele]Ben oui ma Pam... Ds mon allée on fait une fête des voisins grâce aux jeunes nouveaux... C le biais pr entretenir des relations avec les plus anciens... 💫Mais ns on se rassemblera à Rennes Louis tu ns trouves de quoi loger🤗😘on n'est pas difficile 😅Aimons les choses simples💖bonne nuit à ts 🌜✨[Fin de citation]____________________________________________________________________________
.
Compris, Louis?
Pas très compliqué, tu dois juste trouver un grand lit circulaire pour une cinquantaine de personnes... genre version sensuelle de "La Table ronde" (et on n'est pas obligé d'inviter Arthur, sauf s'il est sur Quinto ... :rire: )
.
je suis plutôt solitaire de fait( avec mes animaux)
Et pourtant je songe souvent à une vie plus collective ...
On appelle cela par exemple ,les paradoxes de la vie ....
En tout cas j’apprécie bien la camaraderie qui prévaut ici ...
C.est sympa ...
C’est une sorte de lieu d’apprentissage de la convivialité ...
Et c’est positif ,,,merci quintonic au passage ,,,😉
MICHELE
Ben oui ma Pam... Ds mon allée on fait une fête des voisins grâce aux jeunes nouveaux... C le biais pr entretenir des relations avec les plus anciens... 💫Mais ns on se rassemblera à Rennes Louis tu ns trouves de quoi loger🤗😘on n'est pas difficile 😅Aimons les choses simples💖bonne nuit à ts 🌜✨
hervé Nono
Oui c’est la fête 🥳 des voisins ‘’’...
C’estbien Ce genre de truc ...
Vous imaginez si un jour on réalisaient une fête 🎉 entre
Toute la camaraderie....
Bon 😕🤨y.a toujours cake-chose qui cloche 🔔..
A Lyon par exemple ...heureusement les blessures semblent plutôt limitées ...
Mais quel trauma pour les gens ,,,,
Cultivons la bienveillance....y’en n’a jamais trop 😌☺️😊😉
Ala vôtre madame pam 🍻tchin
496