MICHELE
Bonjour..🦉 et heureux diumenge à vous les bellissimas 💄👒... d'autant plus que C la fête🎊 de notre Louiiihiiss... le déchaîné le graaaannd bavard le frenetic du samedi soir😘 🎈o fait tu ns invites à danser 🎈.. en +tu auras 2 fois ta fête (17/06)..
& ds mon almanach "Notre Temps" (😂😂) la maxime de ce jour est:"
" Mesdames, un conseil. Si vs cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez en trois ! "(Coluche)
Pr ma part C déjà fait... 😂😅🙄🤪............ 🤐
Bonne fête 🦌🥰🐕🎈🐈💖
ta guernoule🐸
598... 🌸
hervé Nono
🦌💖🙄bonjour la camaraderie ‘’’’
Mes excuses pour hier soir,,,,pour ma frénésie.....🙇♂️🤷♂️
Le premier petit dessin avec les pointes sur la tête,
Évoque aussi bien le repentir pour la frénésie que la frénésie elle même.....
J’ai tenté de tchater!!! ..ce qui peut être intéressant d’un point de vue relationnel
Comme cette pratique ,incite les protagonistes à se livrer un peu !!!! a moins contrôler leur propos
Une sorte d’écriture automatique....
une excitation,il se peut semblable au jeu de console 🎮
Ce qui indique tout droit que je m’y consolais de vôtre insaisissable nature ....
et m’a conduit assez rapidement ,dans un état d’être : ::::::::::::,,,,,,,,,,,,,,,,,,,:,:::::::: à côté de la plaque ....
Bip👨🏻🚀bip🐕🐈🛰🛬 😉
591
chrysis
[Citation de Michele]596 🐙
Je ne connais pas trop la Normandie & pas du tt la Bretagne... Je visiterai un jour j'espère... Je suis tjs allée en Auvergne où j'avais une mamie paternelle.. je connais mieux Clermont Ferrand que Lille 😘😘 ! [Fin de citation]Sans vouloir être chauvine(je ne suis d'ailleurs pas vraiment Normande😉)
mais c'est une très belle région, surtout toute la Côte autour de Cherbourg!!
Seul problème..et de taille...le climat.....de la pluie,du vent,et encore de la pluie et du vent.. et pour se consoler, les gens disent que s'il.faisait meilleur temps les côtes, les plages seraient envahies comme la côte d'Azur!!
Pas faux, mais je ne m'y suis jamais habituée 🤗😘