hervé Nono
🦌💖🥖🦜
Bonjour la camaraderie
Tu fais comme tu veux laboulange avec ton lombric ...
Car il n’aura pas le dessus .....imagine qu’il fasse 1 mètre ...ce serait différent.....c’est juste un rapport de force
Souvent la vie .....
Et te préoccuper du lombric ne serait pas si bête....ça un lombric peut s’avérer passionnant...
456
laboulangeandco
Bonjour tous et toutes
J'ose espérer que tous les animaux que nous mangeons ne sont pas abattus de façon cruelle.
Il est des exceptions, dont les médias se sont empressés d'en faire des choux gras.
En exagérant, moi qui suis pêcheur à la ligne, dois-je me préoccuper du cri d'un lombric que je transperce d'un hameçon ? Pourtant, il doit souffrir lui aussi.
457
pamela53
[Citation de Louis]🦌💖...je ne sais si ça existe ( il me semble que oui ) des corridas non cruelles...( sans blessures) mais on peut les imaginer....
Comme il existe des chasses non cruelles , ,,,la chasse à courre peut être considérée comme cruelle ....
Et à mon avis ,elle l’est ...pour autant ,est il cruel de tirer sur une perdrix ....c’est violent bien sûr ...mais pas cruel
En tout cas pas plus que de zigouiller un poulet 🐓 dans un abattoir....au moins la perdrix a t’elle une vie dans la. Nature..
De toute façon ...s’il n’y avait que la corrida ....
Que dire du gavage ,,,de l’élevage en cage ou en batterie
De la claustration des veaux etc etc etcétéra
463
[Fin de citation]D'accord avec toi Louis !