hervé Nono
OUI SEL !!!.’’’’’’’’🎄’.noël 🎄n’est sûrement pas un mensonge .....
C’e serait négatif de le penser ....
Mais c’est sûrement quelque chose comme une légende ...d’où peut être
La magie ...’
Écoutez chère camaraderie je propose que nous explorions tout ces passionnantes questions
Ensemble au cours des jours avec nos petits cerveaux unis qui forment un grand esprit ....
Gros bisous 💝 le village ...tata Jeanne m’a dit 12h 30 et je me prépare....😉🙂🙃😗
498
hervé Nono
Ben oui pamela ...🥰que ça me fait chaud 🥰et de partager 🥰aussi ...car pour moi
La société c’est aussi ma famille ,,,,ma famille humaine ....dont mon cher village
Et tout et tout ....le cosmos ...les animaux ,,,les plantes ......les montagnes 🏔 et roches
Bref ,,,,je veux dire que si j’etais Tout seul 😔 avec ma chaleur....😍elle se refroidirait🥶
Donc vive la camaraderie 🥰
🥖🐢🐕🧂🦜🦌🐈
497
hervé Nono
🥖🧂🦜🦌🐢BONJOUR 🙂🙃😉villageoises et villageois formidables....🐝🍯🐝
Bon ben je m’autorise à confisquer le miel de vos chants de sirènes 🧜♀️ 🧚♀️
Premièrement une
Et deuxièmement deux ,,,je vous parle un peu de la magie ( dites familiale)
C’est un peu vrai ,,,car mon fils aîné 🧓🏻 aime ses enfants 👶 un peu comme j’aurais
Voulu savoir aimer 🥰 les miens ....( même s’il faut veiller à rester soi-même.....)
Disons qu’il peut être sympa de rester nous-mêmes............en mieux .....
N’est-ce pas les sirènes 🧜♀️ 🧜♀️ 🧜♀️🧚♀️🧚♀️🧚♀️🧂🦌🦜🍯🐝
Alors donc ben Heureux ,,,comme un grand père dans une crêperie avé ses petits enfants ( et leur papa)
J’ai eu cinq 🎁 cadeaux .....🎁🎁🎁🎁
......1,,,,,,Un grand sac de noix en direct de Grenoble......( indispensable pour mon petit cerveau)
.’’’’’’’2.’’’’’’’’’’’’’’Des figurines peintes par mon petit-fils Cyril.....un chat 🐈 blotti gris et blanc
et une pintade sauvage noire et à la crête rouge 🦃(c’est le plus approchant )
.’’’’’’’’’’3 un calendrier 🗓 de marque Photoweb.....( vous connaissez peut-être...moi je connaissais pas)
C’est des photos qui illustrent les activités de mes petits enfants au cours de l’année écoulée sur la page de
Chaque mois .....c’est très joli et ça doit être plutôt cher ....( je suis trop gâté)y’a même une photo où
L’on voit le portrait d’Héloïse en style graff......( trop moderne ....wwaouuuuuhhh j’suis classe )
.’’’’’’’’’’’’4 une boite en fer de biscuits de chalais spécialité ( fleur de miel 🍯🐝..🤔.....c’est un complot.’’’’’!!!!!)
Je goûterai ça tout à l’heure avec tata Jeanne .....au dessert 🍮☕️🍮☕️....
Et ..........’’’5 ....ben c’est le principal .....les discussions les sourires les bisous les serrés les tendresses et tout
Quoi comme vous le savez ......
A h oui ............6- ième cadeau 🎁 .’’’’un café☕️ au lait 🥛avec une crêpe crème de marron ....( j’adore 🥰)
Bon ..morale de l’histoire beaucoup de 🥰bonnes sensations💕 et bien trop de cadeaux 🎁 🎁🎁🎁🎁🎁
Mais je vais pas m’en plaindre et le sac de noix 🥜 je vous le partagerai
Puisqu’il nourrira mon petit cerveaux.🥜......
UN SEUL VILLAGE ✨✨✨✨✨,,👼✨✨✨✨✨,,UNE SEULE HUMANITÉ .....VIVE L’AMITIÉ 💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕
💕💕💕💕💕💕 belle journée la camaraderie...🙃🙂😉😗😗😗😗😗mille joies
1000