hervé Nono
Ben michele...le cosmos on y est et on en fait partie
Le contraire est difficile puisque dans mon idée au moins
Le cosmos c’est la totalité...donc à ce titre n’importe qui et n’importe quoi
Est « « ((de tout le cosmos)) » » qui dans mon idée est indivisible
.maintenant..si .ma manière de m’exprimer ici se modifie ...c’est encore une propriété du cosmos
Un savant .....un physicien....(moi , je suis juste un humble camarade du village de la camaraderie)
Un physicien donc a postulé que dans le cosmos ,plus couramment..(( Merci logiciel,,car je ne trouvais plus
L’orthographe de ce mot)
Plus couramment,,,,,appelé l’UNIVERS ...
Dans l’univers donc d’après ce vénérable physicien
,,,,,,,✨✨✨✨✨✨✨RIEN NE SE CRÉE...RIEN NE SE PERD ..TOUT SE TRANSFORME...✨✨✨✨✨⭐️☄️💦🔥❄️🔥🌈🌪
tu reconnaîtras peut-être michele t’être transformée depuis notre première mise en contact ici
Sûr et grâce à QUINTONIC......
Donc ... je sens en moi des transformations ,,c’est un phénomène que je crois naturel et universel auquel je me vois confronté
Avec toi Michele,,,comme avec tout le monde ici ou ailleurs ,,,je m’exprime en fonction des informations
Que je reçois et que j’intègre.....
Bref je babetauge,,,,et j’ai faim ....et pour le moment je conclurais en disant
Que le manque ressenti est naturel ...il est ( pour ce que j’en comprends) une des sources de nos vies humaines ...
Nous ne devons donc pas le craindre ,,,,,mais l'écouter,,,,avec attention et bienveillance....car le manque ((((spirituel
J’entends,,,,,)))) cherche à nous aider,,,,,les autres manques aussi comme le manque de frites 🍟,,,,,mai bon ....patati
Patata,,,et patate 🥔 =frites....
Ce doit être un des outils 🧰 de ce que souvent les humains désignent du nom de DIEU.....( le manque en général)
Non de Dieu ...j’ai toujours faim 🙄🍟☕️🌮🙄
561