hervé Nono
Oui c’est une bonne idée de s'aérer( difficile à prononcer) ........aérons nous .....aèrez-vous donc ....et donc ils s’aérèrent
Pas facile ...en tout cas j’espère que mon laborieux travail aidera notre Michele dans sa confrontation au manque ...
C’est une expérience pénible ....elle l’est beaucoup moins grâce à la force de l ‘amitié.....
Qui est une force collective bien entendu ....
C’est pourquoi j’ai beaucoup de bienveillance pour notre village ...
Où chacune et chacun peut trouver chaleur ......le village de l’amitié veille mystérieusement sur ses membres
Le village amical homme femme ...dans sa structure est bénéfique...à celles et ceux qui lui font confiance .....
C’est un théâtre
C’est une scène ....une place .....un foyer virtuel ...où moyennant le respect d’un certain protocole
Nous avons droit d’entrer ( droit et honneur ) pour une simple détente ...jusqu’à un fort soutien si nécessaire
Parfois .....
Que le ...grand qui manitou bénisse ce lieu d’humanisme profond........
Je précise ( c’est indiqué sur mon profil ) que suis agnostique ....
Donc dieu en gros ,je ne sais pas trop ,tout ce dont il en retourne.....loin s’en faut ...
Je suis plutôt chrétien.....sans église précise ....j’aime jésus c’est vrai ...c’est un ami,...
Que je retrouve souvent en vous toutes et tous chère camaraderie....
Nom.de Dieu ...un grand cawa la boulange ....faut que j’y aille encore à trotter ...
561