chrysis
[Citation de Michele]Ahhhoui ce Louis... & je babelle & je babelle 💖... il est d'unee hardiesse🤓🕵️♂️... Chrys, si tu ne dors pas la nuit, tu réveilles notre Louis 🌝🤩...!! Comment vas tu toi ? Tu récupères&tu as des visites j'espère 🤗... Et tu dors hein 💤🤶 !!!
Ahhhoui Louis on en a touillé des galaxies 😜🌠parfois on rencontre des gros trous noirs on va o fond&on remonte.. ou pas...
G eu qqs pbls qui m'ont fait mal o cœur... mais ça va passer... avec ce si beau VVF👯♀️💢🤾♀️🤽♀️🤸♂️🚴♂️⛹️♀️🚣♀️🧘♀️🛀🦸♀️ & un cosmos où tu me guideras encore💫👨🌾🐕🦉🐈🐛🌾🏙️🚥🚦🛴
Belle nuit ✨à toutes et tous🌟💖💫🐕🚀
578[Fin de citation]Promis juré, Michelle, c'est pas moi qui ai éveillé Louis !!
Je vais bien (alors que quand je me suis rendue compte de ce qui m'arrivait, je n'étais pas fière... Je sais ce que peut laisser comme séquelles un AVC. S'il n'y avait que ça je serais rentrée depuis 10 jours mais la jambe cassée qui doit restée allongée au moins 6semaines ne me permet pas de circuler chez moi... Donc j'attends.
Mes enfants viennent me voir le plus qu'ils peuvent mais avec le boulot, les préparations les gamins, c'est pas évident... 😘
hervé Nono
✨🦌🐸💓🙃💡💫🦉🚀🐾🐾🐈🐕🦇.’’’oui ma gentille ,,,mimie lumineuse.......
là tu vois je Sort un peu d’une étoile 🌟
où un rêve de toi ,une trace douce et souriante
’avait fermé les yeux de mon cœur disloqué par un hoquet ,,,
Le cosmos était sombre et dans ses collines grisâtres doucement éclairées
permanence dorée de ton front
,je pris très vite le chemin des nuées...
c’est donc ,alors que vers tes yeux de lune je marchais ,
Que je fût a croiser ,
un groupe de quelques Bêtes .des cieux
brouteuses ,noctambules ,,et nonchalantes
Elles ne m’apparurent nullement étonnées de m’y voir ,en relevant vers moi juste un peu les paupières
Très occupées à leurs travaux célestes ....elles mâchouillaient des vieux trous noirs desséchés
Qui trainaient en amas ...
Le ciel était pour moi infiniment beau et rien ne m’effrayais ..
Mon cœur apaisé pouvait s’arrêter,,,,s’il voulait...voyant baissées toutes mes gardes
Car je marchais serein ,,,un léger voile d’argent imprégnait la nuit
mon être était comblé de ta lumière 💫💡 d’ange 💡💫🦉...
Gros bisou 😘🦌✨ma Michele 🦉🌟🐸💓
Ton louis 🐾🐾🐈🐕🦉🚶♂️🦇🛸
MICHELE
Ahhhoui ce Louis... & je babelle & je babelle 💖... il est d'unee hardiesse🤓🕵️♂️... Chrys, si tu ne dors pas la nuit, tu réveilles notre Louis 🌝🤩...!! Comment vas tu toi ? Tu récupères&tu as des visites j'espère 🤗... Et tu dors hein 💤🤶 !!!
Ahhhoui Louis on en a touillé des galaxies 😜🌠parfois on rencontre des gros trous noirs on va o fond&on remonte.. ou pas...
G eu qqs pbls qui m'ont fait mal o cœur... mais ça va passer... avec ce si beau VVF👯♀️💢🤾♀️🤽♀️🤸♂️🚴♂️⛹️♀️🚣♀️🧘♀️🛀🦸♀️ & un cosmos où tu me guideras encore💫👨🌾🐕🦉🐈🐛🌾🏙️🚥🚦🛴
Belle nuit ✨à toutes et tous🌟💖💫🐕🚀
578
hervé Nono
🦌✨🦉⭐️🐢💖Bon village ...c’est t’y pas Mieux comme ça ☺️
Un bon beau et bienheureux village avec sa grande architecte dedans ..
Sur le coup j’en croyais pas mes yeux et vînt à me demander
Si mon écran n’en faisait pas des siennes pour m’embrouiller....
Regardez 🤪🤩comme elle est jolie la michele dont je vous ait dit 🌋
Le grand bavard qui vînt dans mon cœur 💓 endormi 😴 a croiser
Sa route ...🚦🚥
OÔh qu’elle me dit ‘’’vous vivez avec vos animaux ...🐕🐈🐈🚶♂️.tiens tiens 🐕🐈👩🍳moi je sais touiller
Ah bon ,,,,madame et que touillez vous ,,,,,👨🌾🤔
Les planètes monsieur et aussi les galaxies ✨✨💫💥💫🌪🔥🌟⭐️💫comme ça
🌪✨🌪en effet j’ai des pouvoirs ...!.. souhaiteriez vous les acquérir....🧝♀️🧛♀️ben 🤔
Oui et surtout vous quérir,,,,😌vous êtes si pétillante et fulgurante...💓💥🧝♀️Tiens donc
Allons donc ,vous semblez bien hardi ,,,à me parlez ainsi à moi ⭐️Guide des bergers et plus
Récemment en ces temps changés...........donc 👩🍳monsieur Louis 👨🌾....c’est bien ça .....👩🍳🦉oui 👨🌾madame
⭐️💫bien alors c’est dit ,,,,,vous serez et donc ,,,,,vous êtes !....🦉😶🔥 MON LOUIS ! 🔥😶🦉
Voilà comment a commencé ....mon histoire avec notre mimie ,,,,,,
Le merveilleux c’est qu’elle est avec nous ,,,,,
serrons là toutes et tous dans nos bras bienveillants 💓🥰🐕⭐️🦌🦉👩🍳🐈🥰💓
...et bon repos le village de camaraderie,,,,🙃🙂😉🥰ouf je suis son louis 😊benaize
💥⭐️🦌💓🦉💓🐢🐕🐈🛸🚀 ✨✨✨✨💓🐢💓
576