hervé Nono
🦉😶un homme Morphée...🤔..Par ben zut alors ..oui bon ben merci m’dam Nualla .....
C’est des coups à devenir insomniaque 🦇comme la miss mimie 👩🏻🎨🦉🧚♀️L’enlumineuse ✨🙄
Bon ça explique bien des choses ,,,,
Déjà que j’y dorme ,,,,, ( chacun son truc ) et ça me rassure finalement ...si je me souviens de rien 😇
C’est qu’il ne s’est rien passé....😇ouf ...j’ai bien fait de ne pas me vanter de quelques performances 🤭
J’y ai pensé remarquez ,,,,mais bon ....mon inconscient en a vu d’autres ...malin l’inconnu qui vit a l’intérieur....
Bon ben ça doit être du temps ou j’étais posé dans les bras paternels ‘’’’’’une éternité donc ‘’’’
Enfin bref
Va falloir que je trouve d’autres bras pour pioncer.... moi .😒🤭🤔....me v’la sdf de la nuit 🌙 🐕🐈🚶♂️🛸
Mélusine✨✨✨🧜♀️ ✨✨peut être ????
A voir
Bip 🙃🙂😉🛸547
marie-claude
[Citation de Louisdetoutlecosmos]✨✨✨✨✨🦌coucou le pt’io village 🐨✨✨✨✨✨
Je sors des bras de Morphée ✨✨✨🌜🧜♀️🐨🧚♀️🌛✨✨oui !
J’y ai passé toute la nuit 🤠et ben !! même pas fatigué 😓 dit donc
J’suis un phénomène ....ben oui ....ou alors p’tet ben que j’y à poqué du nez dans la Morphée...
J’me souviens de rien ,,,,😶🤔
Bip 🛸bip 🛸
Un grand trou noir ..................et puis voilà 😶530 ??? J’ai perdu la page 🙄[Fin de citation]Sans idée vilaine de ma part, monsieur Louis, Morphée était UN HOMME ... ça ne change rien apparemment à son efficacité !
hervé Nono
✨✨✨✨✨🦌coucou le pt’io village 🐨✨✨✨✨✨
Je sors des bras de Morphée ✨✨✨🌜🧜♀️🐨🧚♀️🌛✨✨oui !
J’y ai passé toute la nuit 🤠et ben !! même pas fatigué 😓 dit donc
J’suis un phénomène ....ben oui ....ou alors p’tet ben que j’y à poqué du nez dans la Morphée...
J’me souviens de rien ,,,,😶🤔
Bip 🛸bip 🛸
Un grand trou noir ..................et puis voilà 😶530 ??? J’ai perdu la page 🙄