on démarre d'1 mot et on lui trouve une suite logique EX Mirages ..... Illusions Le suivant continuera Illusions ........ perdues Perdues ........ Retrouvées
A vous:
JEU : suite logique
chrysis29 mars 2015 16:31
on démarre d'1 mot et on lui trouve une suite logique EX Mirages ..... Illusions Le suivant continuera Illusions ........ perdues Perdues ........ Retrouvées
A vous:
laboulangeandco
17 mars 2016 07:07
[Citation de Pourquoipas]Et pendant ce temps-là, on attend toujours la suite logique à "guitare" ... :rire:[Fin de citation]Arrête de bougonner Ppas :rire: et réveilles toi, depuis guitare, il y a eu doigté, art, peinture.
[Citation de Mumu2403]Alors Mg, tu piques mes idées? Rassures-toi, je me suis fait aussi réprimandée. Lol...[Fin de citation]En fait, je voulais que tu replaces "Morphée" Pour l'humour bien sur !!!!!! :rire:
[Citation de Pourquoipas]Mg, "symbiose" vient d'être joué il y a à peine 2 jours... . Donc, sur "accords", je joue évidemment... . guitare[Fin de citation]Alors Mg, tu piques mes idées? Rassures-toi, je me suis fait aussi réprimandée. Lol...
[Citation de Pourquoipas]Pour respecter les règles du jeu, on ne peut pas accepter "Morphée" (pas de lien logique avec "symbiose")... Je reprends donc avec . communion (au sens 2 du mot dans le Petit Larousse)[Fin de citation]C'était de l'humour...
Pour respecter les règles du jeu, on ne peut pas accepter "Morphée" (pas de lien logique avec "symbiose")... Je reprends donc avec . communion (au sens 2 du mot dans le Petit Larousse)