pourquoipas
[Citation de Chrysis]Grue[Fin de citation]_____________________________________________________________________________
.
Dis donc, petite chipie, tu n'as pas honte de traiter Jacqueline de grue? ... :rire: ... :rire: ... :rire:
.
Par voie interne, on dit que le plantain
est un excellent purificateur du sang, des poumons et de l'estomac.
Il soignerait l'hémophilie, la diarrhée, la dysenterie, les retards dans le développement chez l'enfant, la tuberculose, les bronchites chroniques, la pharyngite, la laryngite, les néphrites. Les graines ont été employées avec succès dans les hémorragies utérines et celles du poumon. De leur côté, les Chinois emploient ces dernières pour leurs propriétés diurétiques et éliminatrices de l'urée, de l'acide urique et des chlorures - les déchets de l'organisme, quoi! En outre, parce que les graines sont tellement nombreuses, ils les considéraient comme un symbole de fertilité et croyaient que leur cueillette favorisait les grossesses.
On dit aussi qu'ils s'en servaient, avec de la graine de lin, pour soigner la baisse du pouvoir sexuel chez l'homme.
Bon à savoir j'vas essayer pour aider Popaul :rire:
Si je pousse, là est le rapport avec la banane :mdr:
[Fin de citation]Merci Laboulange. ....
Tu nous diras si ça " marche "??!! :rire:
laboulangeandco
Plantain
Par voie interne, on dit que le plantain
est un excellent purificateur du sang, des poumons et de l'estomac.
Il soignerait l'hémophilie, la diarrhée, la dysenterie, les retards dans le développement chez l'enfant, la tuberculose, les bronchites chroniques, la pharyngite, la laryngite, les néphrites. Les graines ont été employées avec succès dans les hémorragies utérines et celles du poumon. De leur côté, les Chinois emploient ces dernières pour leurs propriétés diurétiques et éliminatrices de l'urée, de l'acide urique et des chlorures - les déchets de l'organisme, quoi! En outre, parce que les graines sont tellement nombreuses, ils les considéraient comme un symbole de fertilité et croyaient que leur cueillette favorisait les grossesses.
On dit aussi qu'ils s'en servaient, avec de la graine de lin, pour soigner la baisse du pouvoir sexuel chez l'homme.
Bon à savoir j'vas essayer pour aider Popaul :rire:
Si je pousse, là est le rapport avec la banane :mdr: