chrysis
[Citation de Pourquoipas]___________________________________________________________________________
.
... Sauf que s'abstenir, ce n'est pas ne pas avoir droit, mais, volontairement, ne pas utiliser le droit dont on dispose.
.
_______________________________________________________________________[Fin de citation]Je reconnais, c'était un peu tiré par les cheveux! :rire:
ça m'a empêchée dormir et je viens me "racheter :cligne :
Dessin animé
chrysis
[Citation de Pourquoipas]___________________________________________________________________________
.
... Sauf que s'abstenir, ce n'est pas ne pas avoir droit, mais, volontairement, ne pas utiliser le droit dont on dispose.
.
_______________________________________________________________________[Fin de citation]Je reconnais, c'était un peu tiré par les cheveux! :rire:
ça m'a empêchée dormir et je viens me "racheter :cligne :
Dessin animé
pourquoipas
[Citation de Chrysis]Faire tintin, c'est ne pas avoir droit, passerà côté. ....... s'abstenir. .. [Fin de citation]___________________________________________________________________________
.
.