pourquoipas
[Citation de Mirepass]mon doigt a rippé ...... mais il est mis "mauvaise herbe
médécinales les plus utiles de la planète .... tu peux vérifier[Fin de citation]________________________________________________________________________
.
De deux choses l'une, camarade : soit tu as utilisé une source lexicalement un peu obsolète, soit les auteurs utilisent une forme d'ironie du paradoxe!!! ... :rire:
.
yeuse : nom provençal du chêne vert
.
Z[Fin de citation]j'ai trouvé yuzu : agrume originaire de l'est de l'asie, il s'agit d'un hybride de mandarine sauvage et de citrus inchangensis. Le terme yuzu désigne aussi bien le fruit
que l'arbre lui-même. C'est par GOOGLE que je l'ai trouvé
mirepass
[Citation de Pourquoipas]___________________________________________________________________________
.
ça s'écrit "plantain", Mirepass (comme la banane plantain), et ce n'est pas une mauvaise herbe, puisque ses graines nourrissent les oiseaux...
D'ailleurs, Il n' y pas réellement de mauvaises herbes... toutes ont leur utilité. En botanique bio, on les appelle désormais "plantes adventices".
.
________________________________________________________________________[Fin de citation]mon doigt a rippé ...... mais il est mis "mauvaise herbe
médécinales les plus utiles de la planète .... tu peux vérifier
pourquoipas
[Citation de Mirepass]PLANTIN mauvaise herbe [Fin de citation]___________________________________________________________________________
.
ça s'écrit "plantain", Mirepass (comme la banane plantain), et ce n'est pas une mauvaise herbe, puisque ses graines nourrissent les oiseaux...
D'ailleurs, Il n' y pas réellement de mauvaises herbes... toutes ont leur utilité. En botanique bio, on les appelle désormais "plantes adventices".
.