mirepass
[Citation de Pourquoipas]_________________________________________________________________________
.
Dans ce cas, il est normal que je ne l'ai pas trouvé, car je m'efforce, chaque fois que possible, de boycotter Gogol, parce qu'il est l'un des principaux soutiens de multinationales nuisibles comme Monsanto...
.
______________________________________________________________________[Fin de citation]Monsanto : connait pas, pas plus que de me servir d'un ordi !!! à part taper sur les lettres
mirepass
[Citation de Pourquoipas]_____________________________________________________________________________
.
Je ne sais pas où tu trouves tes sources, mais le Petit Larousse l'assimile à la loche et non au poisson-chat, qui est une tout autre espèce, leur seul point commun étant qu'ils arborent des barbillons.
.
________________________________________________________________________[Fin de citation]ma source : l'ordi : liste par nom d'animaux !!!! je ne triche pas, tu le sais, je n'ai plus de dictionnaire, je travaille avec ma tête et l'ordi quand je ne vois pas, je ne peux, pour raison de santé en faire plus, mes excuses PQP
pourquoipas
[Citation de Mirepass]BARBOTTE appelé aussi poisson chat à cause des barbillons qui
ornent sa bouche[Fin de citation]_____________________________________________________________________________
.
Je ne sais pas où tu trouves tes sources, mais le Petit Larousse l'assimile à la loche et non au poisson-chat, qui est une tout autre espèce, leur seul point commun étant qu'ils arborent des barbillons.
.
.
Dans ce cas, il est normal que je ne l'ai pas trouvé, car je m'efforce, chaque fois que possible, de boycotter Gogol, parce qu'il est l'un des principaux soutiens de multinationales nuisibles comme Monsanto...
.