DONNER UNE SECONDE VIE A MES VETEMENTS.....

doudounette69 - 9 juin 2021 07:45

UNE SECONDE VIE POUR MES VETEMENTS.

Il y a quelques années, j'ai beaucoup cousu et me suis fait de très beaux vêtements, avec des tissus de qualité. Mais, depuis, quelques..... rondeurs sont apparues (merci « dame ménopause «)  et je ne peux plus les mettre !!!
Il se trouve que j'ai toujours espéré faire partir ces kilos en trop... qui sont restés !
Mais, je n'ai jamais réussi à me séparer de ces vêtements....
Aujourd'hui, j'ai des valises pleines ; auxquels se sont ajoutés les vêtements de ma Maman, décédée il y a deux ans, et ceux de ma Tante en hôpital long séjour. Toutes deux avaient des toilettes de qualité, pas du tout « vieille dame » !
Forte de la publicité faite par le site VINTED, j'ai décidé de tout mettre en vente et j'ai crée ma « vitrine ».

Je vous invite à aller y faire un petit tour (mon pseudo est : doudounette42). Si vous voyez quelque chose qui vous plaît, faites moi savoir, sur ce site, que vous êtes Quintoncienne : je vous ferai une belle remise. Voici le lien : https://www.vinted.fr/member/55957422-doudounette42
A noter que je mettrai ce dressing en sommeil du 16 au 21 juin, pour cause de vacances. J'aurai aussi, plus tard, de belles pièces d'hiver à y ajouter.

Je tiens à préciser, pour éviter toute polémique, que j'ai eu l'autorisation de la Direction de Quintonic pour publier ce post.

Merci de votre bon accueil.

P.S. j'ai déjà eu droit à une critique acerbe du fait que je ne donne pas, mais que je vends. Je n'ai pas les moyens financiers de tout donner. Lorsque mes parents ont déménagé il y a deux ans, nous avons donné de très beaux meubles pour des migrants, alors, aujourd'hui, j'estime que j'ai bien le droit de vendre des vêtements (très peu cher d'ailleurs) !

DONNER UNE SECONDE VIE A MES VETEMENTS.....

doudounette699 juin 2021 07:45

UNE SECONDE VIE POUR MES VETEMENTS.

Il y a quelques années, j'ai beaucoup cousu et me suis fait de très beaux vêtements, avec des tissus de qualité. Mais, depuis, quelques..... rondeurs sont apparues (merci « dame ménopause «)  et je ne peux plus les mettre !!!
Il se trouve que j'ai toujours espéré faire partir ces kilos en trop... qui sont restés !
Mais, je n'ai jamais réussi à me séparer de ces vêtements....
Aujourd'hui, j'ai des valises pleines ; auxquels se sont ajoutés les vêtements de ma Maman, décédée il y a deux ans, et ceux de ma Tante en hôpital long séjour. Toutes deux avaient des toilettes de qualité, pas du tout « vieille dame » !
Forte de la publicité faite par le site VINTED, j'ai décidé de tout mettre en vente et j'ai crée ma « vitrine ».

Je vous invite à aller y faire un petit tour (mon pseudo est : doudounette42). Si vous voyez quelque chose qui vous plaît, faites moi savoir, sur ce site, que vous êtes Quintoncienne : je vous ferai une belle remise. Voici le lien : https://www.vinted.fr/member/55957422-doudounette42
A noter que je mettrai ce dressing en sommeil du 16 au 21 juin, pour cause de vacances. J'aurai aussi, plus tard, de belles pièces d'hiver à y ajouter.

Je tiens à préciser, pour éviter toute polémique, que j'ai eu l'autorisation de la Direction de Quintonic pour publier ce post.

Merci de votre bon accueil.

P.S. j'ai déjà eu droit à une critique acerbe du fait que je ne donne pas, mais que je vends. Je n'ai pas les moyens financiers de tout donner. Lorsque mes parents ont déménagé il y a deux ans, nous avons donné de très beaux meubles pour des migrants, alors, aujourd'hui, j'estime que j'ai bien le droit de vendre des vêtements (très peu cher d'ailleurs) !

Georges

9 juin 2021 10:05

Ce post de Doudounette pour vendre ses vêtements ne peut pas "saturer Quinto" - comme l'a dit quelqu'un - puisqu'il s'agit d'un post parmi des milliers.
D'autre part, il a été mis en ligne avec l'accord de Quintonic, ne vous en déplaise.
Et enfin, si le sujet de ce post ne vous intéresse pas, cher(e)s ami(e)s, vous n'êtes pas obligé(e)s de le lire ni de parcourir les nombreux messages de satisfaction des personnes qui ont eu accès à la "vitrine" de Doudounette, et qui, pour la plupart, ont acquis ses beaux vêtements à bas prix.
Doudounette a déjà donné de nombreuses fois à des associations qui reçoivent des vêtements ou autres pour les redonner ou les vendre à bas prix aux plus démunis. Compte tenu de sa retraite de misère, ce serait plutôt à elle, désormais, de recevoir une aide "sociale". Elle a la chance de pouvoir proposer à tout petit prix des vêtements de qualité et cela lui permet d'améliorer temporairement son quotidien.
Vos propos agressifs, blessants et dégradants sont injustes et méchants. Ils n'ont pas leur place sur Quintonic. Il y a de nombreux autres sites où vous pourrez sévir parmi les psychopathes du net tout à loisir. Adieu viles personnes...

Répondre·

doudounette69

9 juin 2021 09:42
odeon a écrit :
Doudounette, si je puis me permettre, vendre vos vêtements ou ceux de votre Maman, sur Quintonic, n'est pas une très bonne idée, même avec permission.
Je rejoints Marie-Anne, faites un don à Emmaüs ou autre organisme. Il y a tellement de gens en difficulté ! Vous ferez le bonheur de personnes qui manquent vraiment de tout.
Merci de m'avoir lu !

Odeon : j'ai envie de vous dire : "de quoi vous mêlez vous". A quoi donc a servi mon P.S. ?
Je suis excédée et scandalisée par vos propos.
1 - Je suis en TRES GROSSES DIFFICULTES FINANCIERES , ayant une retraite de misère
et je n'ai pas les moyens financiers de donner.
2 - je ne vois pas la "clientèle" d'Emmaüs, sans rien de préjoratif de ma part, porter des tailleurs élégants, et autres toilettes de ce genre (car j'avais autrefois un magasin qui m'obligeait à être élégante. je n'ai pu le vendre et ai TOUT PERDU.
3 - oui, je pars quelques jours en vacances ; quelqu'un m'en a fait le "reproche"..... je pars chez des amis me reposer car je suis atteinte d'une grave maladie qui s'appelle la fibromyalgie, et, de plus, on vient de me découvrir des diverticules dans les intestins qui me plient en deux de douleur.

J'ENTENDS A CE QUE VOUS ME FASSIEZ DES EXCUSES PUBLIQUES POUR VOS PROPOS QUE J'ESTIME INJURIEUX;

Répondre·

odeon

9 juin 2021 09:25

Doudounette, si je puis me permettre, vendre vos vêtements ou ceux de votre Maman, sur Quintonic, n'est pas une très bonne idée, même avec permission.
Je rejoints Marie-Anne, faites un don à Emmaüs ou autre organisme. Il y a tellement de gens en difficulté ! Vous ferez le bonheur de personnes qui manquent vraiment de tout.
Merci de m'avoir lu !

Répondre·