didjo
bonjour je suis allée sur vinted;juste si je peux me permettre je pense que vos articles sont un peu chers,même s ils sont de très bonne qualité.J achète et je vends régulièrement,et parfois des articles"de marque"trouvent acquéreurs pr 2 ou 3 euros.Enfin vs pouvez toujours tenter.Bonne chance et très bonne journée
doudounette69
francam a écrit :
Doudounette69, quelle horreur pour vous de recevoir de tels commentaires. Je pense que votre plan pour vos vieux vêtements est parfait. Je vais regarder moi-même maintenant. Je vous souhaite bonne chance. Frances
merci Francam ! j'en ai pleuré tout le matin, hier. On dirait que je "vole" les gens.... En réalité, le prix vendu représente à peine 10 % de leur valeur.
Il y a beaucoup de méchanceté dans ce bas monde, et le Covid a accentué cela. Bonne journée à vous.

lavamp
doudounette69 a écrit :
bonjour Kankou : merci pour l'info. J'ignorais cette pratique sur Facebook. Comment fait on ?
Les "vacances"...... j'ai surtout besoin d'énormément de repos, car souffrir en permanence épuise aussi bien physiquement que psychiquement.
Bonne journée à vous.
Bonjour Doudounette
Avec une amie nous avons organisé un vide dressing et vente de babioles chez moi dans ma cour ,il suffit de faire une demande en mairie sous le nom de vide maison ,une bonne pub , et ça marche très bien ,nous avons bien vendu et les acheteurs contents ,un bon moment de convivialité .Je vous souhaite bonne vente
doudounette69
kankou a écrit :
🐞 Coucou Doudounette69~ Je viens d'assister par vidéo en Live sur Face de Bouc 😏 à une vente de vêtements et des bricoles de toutes sortes à petits prix ~ cette méthode se fait de plus en plus ~ ce qui permet en plus de créer des liens amicaux en discutant avec certaines personnes sur le Live ~ Vous avez entièrement le droit de vendre et non de tout donner ~ vous en ne serez pas plus récompensée pour votre Bonté ~
Bonnes vacances à vous avec du soleil j’espère 😏
bonjour Kankou : merci pour l'info. J'ignorais cette pratique sur Facebook. Comment fait on ?
Les "vacances"...... j'ai surtout besoin d'énormément de repos, car souffrir en permanence épuise aussi bien physiquement que psychiquement.
Bonne journée à vous.
kankou
🐞 Coucou Doudounette69~ Je viens d'assister par vidéo en Live sur Face de Bouc 😏 à une vente de vêtements et des bricoles de toutes sortes à petits prix ~ cette méthode se fait de plus en plus ~ ce qui permet en plus de créer des liens amicaux en discutant avec certaines personnes sur le Live ~ Vous avez entièrement le droit de vendre et non de tout donner ~ vous en ne serez pas plus récompensée pour votre Bonté ~
Bonnes vacances à vous avec du soleil j’espère 😏
doudounette69
91crocus a écrit :
Comme Piron et Georges, je pense que de juger les actes ou paroles devient vraiment très pénible !
Que Doudounette soit obligée de se justifier en précisant sa petite retraite et surtout ses problèmes de santé, je trouve que c'est honteux !
Doudounette, je vous souhaite un bon séjour chez vos amis et surtout oubliez les "conseils non avisés" ! Pensez à vous !
Merci chaleureusement Crocus ! Je ne vois pas en quoi cela dérange certain(e) que je vende des vêtements !!!!!!! Surtout que je ne vole personne (et que j'ai l'accord de la Direction de Quintonic).
Les vêtements que j'ai mis sur Vinted sont de très grande qualité. Et ils sont vendus au 10ème de leur prix ! Les personnes qui achètent font de supers affaires. D'ailleurs, les clientes font les commentaires, et pour moi, ils sont tous positifs.
Belle soirée à vous. Michèle
doudounette69
scoubidou51 a écrit :
pleins de gros bisous Doudounette 😘 😘
et bon séjour avec vos ami.es !... et retrouvez le moral
coucou scoubidou ! On se connaît ??? !!!! En tout cas, merci pour les gros bisous. Cela fait chaud au coeur après les méchancetés...... !
Je vous en envoie à mon tour.
91crocus
Comme Piron et Georges, je pense que de juger les actes ou paroles devient vraiment très pénible !
Que Doudounette soit obligée de se justifier en précisant sa petite retraite et surtout ses problèmes de santé, je trouve que c'est honteux !
Doudounette, je vous souhaite un bon séjour chez vos amis et surtout oubliez les "conseils non avisés" ! Pensez à vous !
doudounette69
piron a écrit :
DOUDOUNETTE69 - bonjour, ne perdez pas votre temps a vous justifier , vendez et ne répondez pas , c est perdre son Energie, comme disais ma gd mere ; cause toujours tu m intéresse .c est valable pour tous et toute ,pas de polémique inutile .Bonne journée .
Oui, Piron, vous avez raison. Mais cela m'a fait tellement mal.... D'ailleurs, je n'arrête pas de pleurer.