La Mer

- 26 mai 2023 08:04

Contempler la MER à Marée haute ou basse. C est beau. Sentir l Iode selon l intensité du Vent. L Atlantique ns offre une caresse ou une gifle selon la MÉTÉO. Pas de grosses perturbations à La Baule . Une baie tempérée. Où il fait bon vivre.

La Mer

26 mai 2023 08:04

Contempler la MER à Marée haute ou basse. C est beau. Sentir l Iode selon l intensité du Vent. L Atlantique ns offre une caresse ou une gifle selon la MÉTÉO. Pas de grosses perturbations à La Baule . Une baie tempérée. Où il fait bon vivre.

Maximus

26 mai 2023 10:43

Voilà un plaisir que nos petits enfants n'auront plus. Car à force de ronger le rivage, la mer devient un fleau. Profitons-en, et surtout évitons d'acheter en première ligne... Dans moins de cinquante ans, il faudra avoir un zodiac dans le parking à la place de la voiture.

Répondre·

huarsy

26 mai 2023 10:28

Bonjour Chantal, revu La Baule en 2019, comme beaucoup d'autres villes trop de constructions d'immeubles.
J'étais déçue par ce changement comme souvent à présent.
Le mer reposante quelque soit le temps je la côtoie le long de la Côte d'Opale.
Comme je n'aime pas la foule j'y séjourne hors saison.

Répondre·

janine33

26 mai 2023 09:14

janine33 26 mai 2023 11:13
Vous avez raison , en partie ! Le climat est dûr à la mer quand il ne fait pas beau , c’est venté .
Des amis , & des petits cousins , ont décidé de s’installer au moins à mi-temps à la Baule .
C’est très bien !
Avec des sites à visiter tout autour .
La plage a été équipée d’un drain enterré pour régler l’érosion du littoral . La mer emmène le sable au loin , pour combler les fosses du dragage de sable effectué par des bateaux au large , On ne le voit pas , mais ce procédé constitue une carrière de materiaux qui fait reculer la plage . D’après les tableaux d’affichage , le drain installe le long du littoral est efficace .
Profitez bien!

Répondre·

Lisa

26 mai 2023 08:37

C est super la mer
Profitez bien.

Répondre·