La Mer
- 26 mai 2023 08:04
La Mer
26 mai 2023 08:04

huarsy
areulette a écrit :
Je n'aime plus du tout La Baule. Trop de béton... je préfère de loin le Morbihan, dont le climat est plus tempéré que le nord de la Bretagne (et dont les côtes sont magnifiques !)
Bonjour Areulette, nous estimons agréables les lieux où nous trouvons du bien-être.
Comme beaucoup je connais le côté ouest de notre belle France. Bonne journée.
areulette
huarsy a écrit :
Bonjour Chantal, revu La Baule en 2019, comme beaucoup d'autres villes trop de constructions d'immeubles.
J'étais déçue par ce changement comme souvent à présent.
Le mer reposante quelque soit le temps je la côtoie le long de la Côte d'Opale.
Comme je n'aime pas la foule j'y séjourne hors saison.
Je n'aime plus du tout La Baule. Trop de béton... je préfère de loin le Morbihan, dont le climat est plus tempéré que le nord de la Bretagne (et dont les côtes sont magnifiques !)
areulette
huarsy a écrit :
Bonjour Chantal, revu La Baule en 2019, comme beaucoup d'autres villes trop de constructions d'immeubles.
J'étais déçue par ce changement comme souvent à présent.
Le mer reposante quelque soit le temps je la côtoie le long de la Côte d'Opale.
Comme je n'aime pas la foule j'y séjourne hors saison.
Exact. Je n'aime plus du tout La Baule, beaucoup trop de béton. Je préfère de loin le Morbihan... mais chacun ses goûts, bien sûr.
Blanche-jo29
sel a écrit :
Ah le Finistère !!l son charme,sa beauté
Pas besoin d 'aller ailleurs...
Merci SEL,oui endroit sublimes ,paysages terribles ,tempetes ennivrantes ,ce departement loinde tout ,surtout de mon pays de naissance le 58,,ou forets et ,champs ,rivières et lacs font la divercité ;Içi c'est l'iode ,cette immen sité me facine ,j'adore m'y poser ,j'ai pris des trans-arades , s'etait un moment heureux du matin et du soir ,des paysages de toutes beauté ,des moments intenses ,et y aller à la peche alors là le pur bonheur ....il est beau ce departement le bout dela terre ....
emma bond
NSZ78 a écrit :
Que la mer est belle chantait Jean Ferra à juste raison… mais nous avons la chance d’habiter un pays d’une grande richesse de paysage .., mer, montagne et campagne que je découvre lors de mes randonnées avec un plaisir toujours renouvelé..
Jean Ferrat chantait "Que la montagne est belle"!!!!!