Faire revivre "Le salon de thé de Guadeloupe"

danielle - 9 mars 2020 19:31

@oiseauxdesiles,P'tit canari,Corsicoo et toutes autres....
Revenez...le salon de thé a rouvert,il vous attend
Bises metros

Faire revivre "Le salon de thé de Guadeloupe"

danielle9 mars 2020 19:31

@oiseauxdesiles,P'tit canari,Corsicoo et toutes autres....
Revenez...le salon de thé a rouvert,il vous attend
Bises metros

corsicoo

19 janvier 2021 10:08

Je vous envoie des tonnes de soleil qui il faut bien le dire est particulièrement caché par les nuages.
Ce matin à 5 heures, il y avait, 23° avec un ciel couvert.
Dans un mois, les températures vont redevenir plus clémentes et le matin nous approchons les 25° à 5 heures du mat.
Et espérons que les beaux jours vont revenir, car en ce moment,ce n'est pas la joie.

Répondre·

danielle

18 janvier 2021 18:12

[email protected]'arrive!!! 💖

Répondre·

oiseaudesiles

18 janvier 2021 17:58

Tu as lu comme moi Danielle, 22°à 5 h (du matin je présume ...) no comment, comme diraient nos voisins anglais
Pour garder le moral, ce soir, moules au curry et frites arrosées d'un petit rosé bordelais ( je supporte mal le vin blanc), et en dessert un yaourt et une pomme au four à la cannelle.
Je vous invite😁😂👋

Répondre·

danielle

18 janvier 2021 17:45

stp Corsicoo,prète nous tes 22° pendant quelques temps!!!au meilleur de la journée 7° ressenti 4°,une bise glaciale...
Bonne soirée à tous

Répondre·

corsicoo

18 janvier 2021 13:55

Ici également, ce matin, comme presque tous les matins, il y a du soleil, mais la température reste fraîche (22° à 5 heures). Souhaitons un rapide radoucissement dans la journée. 😘😘

Répondre·

oiseaudesiles

18 janvier 2021 12:16

Un timide soleil...
Bonne journée à tous 😘😘

Répondre·

Saralolita

17 janvier 2021 15:03

Coucou 👋 dommage que la neige ne reste pas blanche surtout sur la région parisienne, au moins sur les toits, car je me souviens que c'était magnifique et j'avais une vue superbe au 14ème étage !
Et pour les autres qui vivent en province, j'espère que vous pouvez prendre le p'tit dej face à la neige blanche !
Couvrez-vous, il ne faudrait pas avoir la goutte au nez ! 👍

Répondre·

oiseaudesiles

17 janvier 2021 12:32

Partie la neige, après un semblant de ciel bleu, revoilà la grisaille 😭.
Difficile de rester zen.
Bon dimanche à vous 👋 😘😘

Répondre·

danielle

16 janvier 2021 12:37

Bonjour à tous!
Dans le Loiret aussi la neige tombe dru...c'est magique et on retrouve une ame d'enfant!!!
Pris quelques photos de ma bruyère en fleurs sous la neige....la route est libre pour l'instant...mais moi aussi je vais rester au chaud...
Prenez soin de vous 😘

Répondre·

oiseaudesiles

16 janvier 2021 12:08

Réveil sous la neige. Cest magnifique, surtout vu de mon 11ème étage. Mais, je crois qu'aujourd'hui je vais rester bien au chaud.
Bonne journée à tous 👋😙😙

Répondre·

Saralolita

16 janvier 2021 12:03
oiseaudesiles a écrit :
Aujourd'hui, ouf, nous avons du soleil. Il fait froid, peu importe, je préfère cela à la grisaille et à l'humidité. Aussi, chaudement emmitouflée (bonnet, gants,écharpe, bottines😂😂) je vais aller marcher.
Eh oui Saralolita, le temps change. Il va bientôt falloir que vous investissiez dans des vêtements chauds😢😂😂.

Oh non ! Je veux garder mon soleil ☀
Bon week-end tout le monde 👋

Répondre·

oiseaudesiles

15 janvier 2021 12:53

Aujourd'hui, ouf, nous avons du soleil. Il fait froid, peu importe, je préfère cela à la grisaille et à l'humidité. Aussi, chaudement emmitouflée (bonnet, gants,écharpe, bottines😂😂) je vais aller marcher.
Eh oui Saralolita, le temps change. Il va bientôt falloir que vous investissiez dans des vêtements chauds😢😂😂.

Répondre·

Saralolita

13 janvier 2021 12:02

Coucou 👋 tout le monde,
Effectivement la Guadeloupe n'a pas beaucoup de soleil ☀ en ce moment et les nuits sont + fraîches !
Notre planète a un problème ! 😕

Répondre·

corsicoo

13 janvier 2021 11:39

Hélas, Mon Zozio, ici aussi, il pleut. Du moins à Sainte-Rose, à Petit-Bourg chez Loly, je ne sais pas.

Répondre·

oiseaudesiles

12 janvier 2021 16:59

😭 nous voilà encore sous la pluie et la grisaille😭😭s'il vous plaît la Gwada, envoyez-nous un peu de soleil🌞

Répondre·