corsicoo
Je vous envoie des tonnes de soleil qui il faut bien le dire est particulièrement caché par les nuages.
Ce matin à 5 heures, il y avait, 23° avec un ciel couvert.
Dans un mois, les températures vont redevenir plus clémentes et le matin nous approchons les 25° à 5 heures du mat.
Et espérons que les beaux jours vont revenir, car en ce moment,ce n'est pas la joie.
oiseaudesiles
Tu as lu comme moi Danielle, 22°à 5 h (du matin je présume ...) no comment, comme diraient nos voisins anglais
Pour garder le moral, ce soir, moules au curry et frites arrosées d'un petit rosé bordelais ( je supporte mal le vin blanc), et en dessert un yaourt et une pomme au four à la cannelle.
Je vous invite😁😂👋
Saralolita
Coucou 👋 dommage que la neige ne reste pas blanche surtout sur la région parisienne, au moins sur les toits, car je me souviens que c'était magnifique et j'avais une vue superbe au 14ème étage !
Et pour les autres qui vivent en province, j'espère que vous pouvez prendre le p'tit dej face à la neige blanche !
Couvrez-vous, il ne faudrait pas avoir la goutte au nez ! 👍
danielle
Bonjour à tous!
Dans le Loiret aussi la neige tombe dru...c'est magique et on retrouve une ame d'enfant!!!
Pris quelques photos de ma bruyère en fleurs sous la neige....la route est libre pour l'instant...mais moi aussi je vais rester au chaud...
Prenez soin de vous 😘
Saralolita
oiseaudesiles a écrit :
Aujourd'hui, ouf, nous avons du soleil. Il fait froid, peu importe, je préfère cela à la grisaille et à l'humidité. Aussi, chaudement emmitouflée (bonnet, gants,écharpe, bottines😂😂) je vais aller marcher.
Eh oui Saralolita, le temps change. Il va bientôt falloir que vous investissiez dans des vêtements chauds😢😂😂.
Oh non ! Je veux garder mon soleil ☀
Bon week-end tout le monde 👋
oiseaudesiles
Aujourd'hui, ouf, nous avons du soleil. Il fait froid, peu importe, je préfère cela à la grisaille et à l'humidité. Aussi, chaudement emmitouflée (bonnet, gants,écharpe, bottines😂😂) je vais aller marcher.
Eh oui Saralolita, le temps change. Il va bientôt falloir que vous investissiez dans des vêtements chauds😢😂😂.