corsicoo
Bonjour. Petit tremblement de terre, mais rien d'important,nous sommes habitués, il y en a plus de mille par an, enregistrés mais non ressentis. Et puis de temps à autre,il y a la Soufrière qui gronde un peu,mais elle est très surveillée. Heureusement car elle est à peine à 30 kms de chez moi. Ma maison est d'ailleurs sur les pentes d'une de ses résurgences.
oiseaudesiles
Eh oui Danielle, j'ai retrouvé avec grand plaisir mon domicile et ma Lolita qui m'a fait la fête. Elle me suit partout et dès que je suis assise ou allongée, elle se love sur moi😁.
Hier soir, éclairs, un peu de pluie mais pas d'orages, à moins qu'ayant succombé à un lourd sommeil, je n'ai rien entendu😂.
J'ai regardé l'hommage à notre Bebel. J'aimais beaucoup cet acteur, toujours souriant, positif et simple.
Bonne fin de journée aux Gwadas et bonne soirée aux Métropolitains .
Bises😘😘😘
danielle
Bonjour à tous!
Orage passé cette nuit,pluie ++ et ce matin soleil...
Je pense aux retrouvailles de oiseaudesiles avec son chez elle....ça fait du bien de partir!
mais ça fait du bien de revenir...
oui hommage à Bebel emouvant et ses films resteront immortels....sa voix aussi....
Belle et douce journée à tous 😘
oiseaudesiles
Les vacances touchent à leur fin. Retour sur la région parisienne demain. Aujourd'hui, chaleur étouffante sur le pays basque. Pas de balades, sans doute une dernière baignade pour se rafraîchir suivie d'une bonne dégustation de fruits de mer arrosée d'un bon vin bien frais.
Bonne fin de journée à tous 😚😚😚