corsicoo
Mon doux Zozio d'amour,
Oui, c'est vrai qu'un zoli petit Canari a de très jolies vocalises. Et quand elle s'y met, elle doit modifier moult consonnes en voyelles. Je suis néanmoins persuadé que toi aussi, mon ti cœur, en ce qui conserne les vocalises, tu doit exceller également et surtout en créole. Ce soir, je vais à un "chanté nwel" et des vocalises, je vais en entendre pendant un bon moment. Peut-être même que moi aussi, je produirai des vocalises, qui sait !
corsicoo
Ma douce et tendre Coccy d'amour,
Oui, l'homme est, depuis la scission des grands singes, il y a plusieurs millions d'années, quand une partie de ceux-ci sont retournés dans la forêt et l'autre partie s'est plutôt dirigée vers la savane, devenu un être vertical. Dans la savane, bien sûr il y a de hautes herbes et pour chasser, ils ont du se dresser à la verticale pour mieux voir leurs proies, Verticalement, ils avaient donc une vue d'ensemble plus importante et depuis, ils sont restés bipèdes, se dressant de plus en plus sur leur membres inférieurs.
Une gouvernance verticale, ou à la verticale, veut simplement dire que l'on supprime les intermédiaires(partis politiques, syndicats) et que le gouvernant veut à lui seul être l'interlocuteur. Tu me diras que lorsqu'il fait comme en ce moment(il se cache derrière son 1er ministre), les réunions n'avancent pas et le pays s'enlise dans la gangue des incertitudes et des doléances non entendues. Dans ce cas, il ne peut y avoir de dialogue direct et constructif.
corsicoo
Mon doux Zozio d'amour,
Tant il est vrai qu'être très résistant(ultra), sur le plan technique c'est pour un matériau devenir relatif à être particulièrement résistant aux contraintes physiques, tant, en médecine on admet la résistance de certaines bactéries et autres virus aux traitements médicamenteux, tant on peut dire que l'amour dans un couple résistera s'il se produit dans ce couple des tensions importantes, mais que ce dit couple continue d'exister.
corsicoo
Hier, je n'ai pu vous répondre(trop occupé). Je m'y attèle donc présentement.
C'est parti !!!
Mon joli petit Canari d'amour,
Unissant vient de "Unir", bien entendu. Unir, c'est joindre l'un à l'autre, ou l'une à l'autre, comme tu veux, de manière à former un tout ou pour établir un communication.
C'est aussi établir un lien d'amour, d'amitié, d'intérêt entre ...
S'unir qui donnerait s'unissant, peut s'interpréter comme suit. Faire cause commune avec. S'associer.
Et enfin, j'ai garder le meilleur pour la fin, c'est se lier par les liens de l'amour, du mariage.
En somme, mon ti cœur, c'est un très bon mot que tu as mis là.
corsicoo
Mon doux Zozio d'amour,
Il est vrai que d'aucuns pourraient se refaire une façade avec un bon renformisant. Cependant, parmi ceux qui s'y sont essayés, certains(es) en sont restés(es) au renformis, dans le meilleur des cas. D'autres, et ce ne sont pas des cas isolés, ont eu moins de chance et n'ont pas été plus loin que la démolition. Certes, on a bien essayé, tant bien que mal, de faire ce que l'on appelle un replâtrage, mais le résultat est loin de ce qui était attendu, même au prix de moult lissages et en le laissant longuement sécher.
Heureusement, ma chérie, la beauté naturelle de ton visage n'a pas besoin de tels procédés pour s'épanouir et être en harmonie avec la bonté légendaire de ton coeur d'ange.
Ma petite Séropline d'amour,
Houla !!! Aurait-on des pensées sataniques dans le Loiret ?
Dans satanisant, il y a Satan qui est, comme chacun sait, le prince des démons. Son règne est en enfer pour l'éternité. Nous pourrions d'ailleurs remplacer satanisant par diabolisant.
Je ne pense pas un seul instant, ma chérie que tu aies de telles pensées.
Tu as un visage qui respire la bonté et la grandeur d'âme, au contraire. On ne peut pas cacher cette vilenie, que ce soit en photo ou en écriture. Et, tu ne caches rien, ton visage est franc comme l'or et doux comme l'agneau qui vient de naître.
Sans pour autant vous renformir les visages qui sont encore bien beaux, je vous fais de gros GWADA'S BISOUS, qui sans être trop satanisant n'en sont pas moins coquins.(c'est pour la rime). :cligne: