corsicoo
Ma petite Dany d'amour,
En effet, il se peut, ma chérie que certains mots aient été déjà cités. Comme tu dis, mon ti-coeur, tant pis, mais quand on arrive à presque 3 000 réponses, c'est pratiquement inévitable. On ne peut se rappeler tous les mots cités. Cela dit, mon coeur, un anabolisant est une substance qui favorise l'anabolisme. L'anabolisme est l'ensemble des réactions chimiques des organismes vivants, permettant la synthèse de substances à partir des éléments fournis par l'alimentation et aboutissant à la construction ou au renouvellement des tissus. Saturer ses muscles d'anabolisants peut conduire certes à l'augmentation de ceux-ci, mais à la longue, à leur destruction..... La médecine en général déconseille d'abuser de ces expédients et en avertit inexorablement les personnes concernées. En avertissant ces dites personnes, la médecine prévient en quelques sortes la détérioration musculaire qui pourrait intervenir en cas d'abus d'anabolisants. Et ne dit-on pas qu'un homme averti en vaut deux ???
Je t'avertis que je t'envoie mille GWADA'S KISS ensoleillés.
BalourdiSANT
Devenant dépourvu de finesse, de tact
Mettant le déséquilibre dans une pièce tournante dont le centre de gravité ne se trouve pas sur l'axe de rotation.
C'est ballot, mais ma touche de retour à la ligne ne fonctionne qu'une fois sur 50.
C
corsicoo
Mon doux Zozio d'amour,
Le wacapou est effectivement un arbre poussant en Guyane française et de toutes façons, en terre tropicale. An niveau de la couleur du bois, il se situerait entre l'ébène(plus foncé) et l'acajou(plus rouge). C'est un bois dur qui convient parfaitement pour des meubles de prestige ainsi que pour des habillages de luxe dans les grands paquebots ou les résidences royales, par exemple.
Très bon et très joli mot, mon ti-coeur, il mérite son pesant d'or que je transforme volontiers en GWADA'S KISS.
XénophiliSANT
Rare, manifestant de la sympathie pour les étrangers, étant ouvert d'esprit envers tout ce qui est étranger.
YpéritiSANT
Se servant de ce liquide huileux(sulfure d'éthyle, deux fois chloré), utilisé comme gaz de combat suffocant et vésicant qui doit son nom à Ypres, ville de Belgique où ce gaz fut utilisé en 1917.
ZéphyriSANT
Devenant un vent doux et agréable(zéphyr) ou étant un tissu de coton léger et souple, fin et serré.
A
corsicoo
Mon zoli petit Canari d'amour,
Là, je suis très étonné, à part dans les dessins animés, ze n'ai jamais vu un zoli zozio zaune fumer la pipe. Ce n'est pas étonnant, ma chérie que cela te fasse tousser. Remarque que fumer la cigarette ou le cigare, si l'on les fume trop, on peut également être amené à tousser. Mais puisque tu ajoutes qu'en écrivant cela, tu es morte de rire, je pense qu'il n'y a ps trop à s'inquiéter.
Mon doux Zozio d'amour,
Pratiquer une uranostéoplastie, doit être une chirurgie réparatrice. Soit, elle concerne le palais et ses fissures de naissance, mais elle reste une chirurgie plastique. C'est bien sûr, ma chérie un mot que l'on a pas l'habitude d'employer, étant réservé au milieu chirurgical, voire médical.
Je vous envoie, bien sûr, tous les :bisous: du monde.
VampiriSANT
Mettant qqn sous sa totale dépendance.
Transformant en vampire, lui suçant son sang. (cinéma)
W
corsicoo
Mon doux Zozio d'amour,
Effectivement, retersant que l'on peut écrire également reterçant, veut bien dire labourer une quatrième fois, en particulier la vigne, afin de détruire les mauvaises herbes. Cette opération d"entretien et de propreté de la vigne, se fait après labourage, dès que l'herbe recommence à repousser. Une vigne se doit d'être toujours propre afin que les mauvaises herbes ne viennent polluer le raisin futur.
Reçois, mon ti-coeur de gros :bisous: canaillous de GWADA bien entendiou.
SoupeSANT
Levant qqch avec la main pour en estimer le poids.
Evaluant la valeur, l'importance de.
T
corsicoo
Mon zoli petit Canari d'amour,
Qu'il est plaisant pour moi, mon ti-coeur, de t'avoir comme amie et être en ta compagnie(même virtuelle). Vous me faites toutes très plaisir en m'envoyant vos bons mots, mes chéries(Toutes en général et toi en particulier !) Bien sûr, égoïstement, le plaisir est pour moi, c'est pourquoi je m'efforce de vous répondre afin de vous rendre un peu de ce plaisir si tendre que vous me donnez.
Je te fais de gros :bisous: canaillous,,,,, de GWADA bien entendou .
Je prends tellement de plaisir à te répondre, mon coeur que j'en tombe sur le : "Q"
QuattrocentoSANT
Se rapportant au XV ème siècle italien.
R