corsicoo
C'est chiant. Tout est encore parti, il faut encore que je recommence, il y en a marre !!! Je vais faire en décomposant, une par une.
Ma douce Eleni d'amour,
Rechampir, c'est faire ressortir une moulure, un ornement sur un fond, notamment, par un contraste de couleurs.
corsicoo
?a douce Eleni d'amour,
Keratiniser un tissu, c'est en quelques sortes, le rendre imperméable en lui incorporant de la kératine qui est une scleroproteine imperméable à l'eau, riche en soufre, composant fondamentales la couche superficielle de l'épiderme et des phanères (poils, ongles, etc.)
Mon doux Zozio d'amour,
Tu as donné une bonne description de lobotomiser.
Cette opération chirurgicale n'est plus guère employée de nos jours.
C'était, une isolation d'une partie du cerveau, du moins d'un lobe, traitant des troubles psychiatriques.
Ma douce Eleni d'amour,
Micronisée, c'est procéder à une micronisation qui est une réduction d'un corps solide en particules(microbilles) ayant des dimensions de l'ordre du micromètre ( un millionième de mètre )
Mon zeune et zoli Peticanari d'amour,
NaisSANT, c'est qui naît, qui commence à être, à paraître
Ma douce Eleni d'amour,
Ostraciser, c'est tenir à l'écart, isoler, bannir, exclure, etc.
Bravo encore une fois mes chéries, je ne vous le dirai jamais assez, comme je ne me lasserai jamais de vous faire des GWADA'S KISS du plus en plus appuyés 💋💋💋................. C'est bon, vous pouvez reprendre votre respiration.😉😉
P
PersonnaliSANT
Donnant à qqch qui existe en de très nombreux exemplaires, à un objet de série, un caractère singulier, personnel, en particulier, en le décorant.
Adaptant à chaque cas particulier, à chaque personne.
Q R ?