mme de cars a refait pour 50 000€la cuisine du louvre pourquoi pas ?

Anne - 22 octobre 2025 17:15

mais pourquoi n'avez vs pas des initiatives simples et peu coûteuses ...chez moi g mis qqles caméras a moins de 50 € chacune qui surveillent ma maison et m'indique qui se presente chez moi en couleur et en temps réel ...le cerveau ramoli des fonctionnaires d'état devient inquietant!
le musée du louvre le plus visité avec le patrimoine des francais !

mme de cars a refait pour 50 000€la cuisine du louvre pourquoi pas ?

Anne22 octobre 2025 17:15

mais pourquoi n'avez vs pas des initiatives simples et peu coûteuses ...chez moi g mis qqles caméras a moins de 50 € chacune qui surveillent ma maison et m'indique qui se presente chez moi en couleur et en temps réel ...le cerveau ramoli des fonctionnaires d'état devient inquietant!
le musée du louvre le plus visité avec le patrimoine des francais !

Anne

23 octobre 2025 09:34
liloue a écrit :
...500 000e ....désolée de vous rectifier.

merci 😊

Répondre·

wicky

23 octobre 2025 09:32
Anne a écrit :
cela passe par qui l'ont emploi,vérifier la fiabilité (ce qui n'est plus fait nulle part) ,du bon sens ,de l'investissement personnel ,des idées intelligentes et réfléchies en faisant des économies , oui c possible

elle est toujours présidente ..... dehors cette incapable.la cuisine et ça faut pas pousser. ma cuisine a moi est lamentable mais je fait avec. j ai pas le choix.

Répondre·

liloue

23 octobre 2025 09:15

...500 000e ....désolée de vous rectifier.

Répondre·

Roselyne

23 octobre 2025 09:11
beijaflor a écrit :
Ma cuisine a coûté 25000. Donc 50000 semble raisonnable pour Une cuisine collective .

Erreur dans le texte du topic. Ça n'est pas 50 000 € mais 500 000 €

Répondre·

Plumes

23 octobre 2025 08:41

Fermé depuis 2007 à cause d'infiltrations tenaces, l'endroit qui faisait office de café a été rénové en cuisine exclusivement réservée à la présidente et son état-major pour un coût de
497 000 € espérons qu'a ce prix il n'y aura plus d'infiltration par la toiture,ce qui n'exclut pas les entrées avec monte charge extérieur pour atteindre les balcons !
Mais qui pourrait s'intéresser à une cuisine même à 500.000€????

Répondre·

Anne

23 octobre 2025 08:33
beijaflor a écrit :
Ma cuisine a coûté 25000. Donc 50000 semble raisonnable pour Une cuisine collective .

moi c ikea 2000 € mais je suis mme lamdas et trés contente de ma cuisine .mais je pense que la vôtre est magnifique !
aprés je regrette qu'avec 500000 €de budget ,elle n'est pas pu trouver 1 camera a 50 € avec une appli qui previent sur son smarphone ....

Répondre·

Anne

23 octobre 2025 08:28
Axelle a écrit :
Il faut sécuriser de manière efficace le Louvre et tous les musées

cela passe par qui l'ont emploi,vérifier la fiabilité (ce qui n'est plus fait nulle part) ,du bon sens ,de l'investissement personnel ,des idées intelligentes et réfléchies en faisant des économies , oui c possible

Répondre·

beijaflor

23 octobre 2025 08:24

Répondre·

cappucino

23 octobre 2025 08:22

Elle fait travailler certainement une connaissance qui lui attribuera une commission ...
Pss de cerveau ramolli non un erveau du profit et du foutage de gueule des français comme tous ces politiques..

Répondre·

Anne

23 octobre 2025 08:21
penelopeh a écrit :
500 000 ! Il s'agit de la salle de réception des partenaires privés (mécénat etc) ...
Laurence des Cars (directrice du Louvre) est la petite fille du romancier Guy des Cars.

et alors ?elle est nulle mais je suis pas contre la cuisine pour les mécênes ,quand vs avez un budget de 500000 €par an vs faites ok la cuisine et les caméras c pas compliqué ellefait placher ses sbires dessus si ellen' est pas capable mais elle doit savoir que la securité depuis les attentats maintenant c incontournable.non elle attends encore plus d'argent! et aucunes idées et initiatives .

Répondre·

penelopeh

23 octobre 2025 08:06

500 000 ! Il s'agit de la salle de réception des partenaires privés (mécénat etc) ...
Laurence des Cars (directrice du Louvre) est la petite fille du romancier Guy des Cars.

Répondre·

Axelle

23 octobre 2025 07:39

Il faut sécuriser de manière efficace le Louvre et tous les musées

Répondre·

Anne

23 octobre 2025 07:36
coquelourde a écrit :
à suivre

tout le monde va avoir des idées ,de l'argent va degouliner MAIS ne peut on avoir des idées simples et peu couteuses avant le drame ?
mme des cars
ne prends pas d'initiatives de cette ordre là .. ce n'est pas ds son logiciel ..et elle est directrice ,présidente ,conservatrice du plus grand musée du monde pour le côte gratifiant...sans cette responsabilité première
elle a remerciés les agents chargés de la sécurité ,je ne trouve pas qu'elle aurait dû plutôt leurs remonter les bretelles d'un tel laxisme (et si il y avait eu un attentat?)
mais quand soi même on est nulle ,on trouve les autres bien.

Répondre·

Anne

23 octobre 2025 07:20
yalow a écrit :
Oui j ai fait une blague avec cuisine mobalpa

GIF

Répondre·

pourkoipasmoi

23 octobre 2025 06:55

¨Pour qui ?

Répondre·