helene9434
Plumes a écrit :
J'ai entendu ce midi Laurence des Cars répondre lors de son audition..." Je reconnais que les façades n'étaient pas protégées, ni la périphérie du musée".... Pour Moi c'est une faute professionnelle madame et a ce titre vous serez licenciée bien que fonctionnaire, j'espère que la règle sera appliquée.
ce n'est pas elle qui décide des travaux à faire ni qui fait ce qu'elle veut des crédit qu'on lui octroie.
La rénovation du système était acté, et plus généralement du Louvre en son entier, mais ça ne se fait pas du jour au lendemain. c'était connu et annoncé...
yalow
Kiko a écrit :
Ouste, dehors la vieille
La vieille?? Elle a 59 ans. De plus la démission n a pas été acceptée. Enfin pour terminer, licenciée ou pas, ne nous faisons pas de souci pour elle. Elle est la petite fille de Guy des cars écrivain, historien et fille d' un autre écrivain du même nom. Famille de renom dans la sphère intellectuelle.

Kiko
Plumes a écrit :
J'ai entendu ce midi Laurence des Cars répondre lors de son audition..." Je reconnais que les façades n'étaient pas protégées, ni la périphérie du musée".... Pour Moi c'est une faute professionnelle madame et a ce titre vous serez licenciée bien que fonctionnaire, j'espère que la règle sera appliquée.
Ouste, dehors la vieille
Anne
Anne marie a écrit :
une église ou une cathédrale est un lieu de culte où chaque fidèle doit pouvoir rentrer librement et gratuitement .. C'est tout à fait normal que Notre Dame reste ainsi
Pas de mécènes reçus dans cette cuisine ! espace privé pour cette femme et ses sbires !!!
Alors qu'un rapport chiffre à 800 millions € la rénovation du Louvre, Le Canard Enchainé nous apprenait en mars dernier que la nouvelle présidente du musée Laurence des Cars avait "privatisé" une cour autrefois ouverte au public. Fermé depuis 2007 à cause d'infiltrations tenaces, l'endroit qui faisait office de café a été rénové en cuisine exclusivement réservée à la présidente et son état-major pour un coût de 497 000€.
ah bon ! pourtant il y a des lieux de cultes payant ,en italie ,espagne ,portugal ukraine,pologne ect ect...sont ils moins croyants ou sommes nous pas ridicules assis sur ce totem ?
la religion catholique en france est stupide, hypocrite,revèche ,intolérante ,cupide car elle adore l'argent qu'elle fait dépenser aux autres sans honte comme pour notre dame .mais égoîste même si d'autres batiments ont besoin d'argent pour se rénover .je hais les religions c un poison lent et redoutable qui vs apprends tout ce qu'il ne faut pas être ou faire
Anne
Anne marie a écrit :
ce n'est en aucun cas une salle de réception !!!! mais une cuisine et salon privé pour elle et son équipe ... pour qu'ils soient plus au calme pour se ressourcer !!!
et alors ?grand bien lui fasse.j'ai envie d'aller prendre un thé ailleurs qu'au louvre avec mme des cars
..
Plumes

Paul.Bristol
Anne marie a écrit :
une église ou une cathédrale est un lieu de culte où chaque fidèle doit pouvoir rentrer librement et gratuitement .. C'est tout à fait normal que Notre Dame reste ainsi
Pas de mécènes reçus dans cette cuisine ! espace privé pour cette femme et ses sbires !!!
Alors qu'un rapport chiffre à 800 millions € la rénovation du Louvre, Le Canard Enchainé nous apprenait en mars dernier que la nouvelle présidente du musée Laurence des Cars avait "privatisé" une cour autrefois ouverte au public. Fermé depuis 2007 à cause d'infiltrations tenaces, l'endroit qui faisait office de café a été rénové en cuisine exclusivement réservée à la présidente et son état-major pour un coût de 497 000€.
L'état majore, donc ça coûte cher, comme disait Sonny.

Anne marie
penelopeh a écrit :
500 000 ! Il s'agit de la salle de réception des partenaires privés (mécénat etc) ...
Laurence des Cars (directrice du Louvre) est la petite fille du romancier Guy des Cars.
ce n'est en aucun cas une salle de réception !!!! mais une cuisine et salon privé pour elle et son équipe ... pour qu'ils soient plus au calme pour se ressourcer !!!

Anne marie
Anne a écrit :
plumes elle passe ds cette cuisine les petits fours aux mécènes et ns en avons besoin que des richissimes financent des monuments magnifiques de notre histoire .
les américains sont les majoritaire en mecènat pour versailles .et que c devenu beau versailles !
pour ma part je déplore que rachida dati qui a eu une exellente idée de faire payer l'entrée de notre dame ,elle pensait a 2 ou 5 € payable par tous et pour les simcar et retraités pauvres et familles nbreuses gratuit .
et bien les curés ont décreté que non ,cela ne va pas avec la religion catho ,vs savez celle qui tend l'autre joue quand on la gifle ...
dommage cela aurait permis de financer d'autres merveilles de notre histoire qui va disparaitre faute de soins .
Anne
Plumes a écrit :
Fermé depuis 2007 à cause d'infiltrations tenaces, l'endroit qui faisait office de café a été rénové en cuisine exclusivement réservée à la présidente et son état-major pour un coût de
497 000 € espérons qu'a ce prix il n'y aura plus d'infiltration par la toiture,ce qui n'exclut pas les entrées avec monte charge extérieur pour atteindre les balcons !
Mais qui pourrait s'intéresser à une cuisine même à 500.000€????
plumes elle passe ds cette cuisine les petits fours aux mécènes et ns en avons besoin que des richissimes financent des monuments magnifiques de notre histoire .
les américains sont les majoritaire en mecènat pour versailles .et que c devenu beau versailles !
pour ma part je déplore que rachida dati qui a eu une exellente idée de faire payer l'entrée de notre dame ,elle pensait a 2 ou 5 € payable par tous et pour les simcar et retraités pauvres et familles nbreuses gratuit .
et bien les curés ont décreté que non ,cela ne va pas avec la religion catho ,vs savez celle qui tend l'autre joue quand on la gifle ...
dommage cela aurait permis de financer d'autres merveilles de notre histoire qui va disparaitre faute de soins .