sissichap
Bonjour?? qui qui a une tête un forme de poire???? Ben c'est moi!!!
J'ai voulu aller quand même hier soir à un concert prévu depuis longtemps, mais comme j'étais un peu en état de faiblesse....me suis cassé la figure et fait une entorse!!!!! Donc journée sans surprise : médecin et radios et...sais pas!!!
Je vais bientôt remplacer Joséphine!!!
Passez une très bonne journée, chaude et ensoleillée.....
sissichap
Coucou tout le monde!! :bisous:
Jasmiiiiiiiiiiiiiiiiiin!! Arrête de crier!!! :cligne:
Ouais.....journée merdique!!! Et peut-être Roland Garros stoppé cause orages....
Comme je ne suis pas encore en super forme, je vais encore me vautrer sur le canapé.....et être frustrée!!! Bououououh !!!
Bonne journée à tous !!
jasmin6938
BONJOUR SISSI AND CO....
LE GOSPEL , C'ETAIT SUPER : ON SE LACHE COMPLETEMENT, ON DANSE EN CADENCE , TOUT LE MONDE CHANTE MEME CEUX QUI ONT JAMAIS VRAIMENT CHANTE !!!ON OUBLIE TOUT ...IL Y A UNE OSMOSE ENTRE LES GENS , UNE COMMUNION , BLANCS ET NOIRS , LE CHEF D'ORCHESTRE ( un grand beau noir ) EST A CROQUER !!!
AUJOURD' HUI ! C'EST MA jOURNEE MAMY JOSETTE !!! LA MEILLEURE DE LA SEMAINE !! A CE SOIR , LES FILLES ......
sissichap
Bonsoir Jasmin!! Oui, je vais sûrement voir de belles petites balles jaunes....j'ai vu deux très beaux matches et mon Français préféré a gagné (Monfils) de façon magistrale....et il sera le SEUL à défendre les couleurs de la France en quart de finale!!
Vive la France, comme disait......et à demain!!
sissichap
Bonjour, bonjour!! Très occupée Jasmin? J'adore le Gospel! Merci pour l'invit....
Ce jour très occupée aussi : Roland Garros avec mes chouchous Tsonga et Dojokovic....pour rien au monde je ne raterais ce match!!!! Et différents petits rdv, genre fête des jardins, spectacle de danse.....ma présence dépendra de la longueur du match!!!!!!
Suis une grande sportive devant la télé.... :mdr:
Bon dimanche à toutes!! :bisous:...et bon repos, Poète!!
jasmin6938
BONJOUR TOUT LE MONDE
AUJOURD' HUI , DEJEUNER CHEZ UNE AMIE PUIS APRES MIDI GOSPEL AU TEMPLE PROTESTANT DE LA RUE HEBERT DE 15h A 17H30....
POUR CELLES QUE CA INTERESSE : ENTREE LIBRE ....
ICI , ON PASSE, ON S'ARRETE, ON ENTRE ET ON CHANTE .
POUR LE PLAISIR, TOUT SIMPLEMENT !!!