UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

jasmin6938

5 juin 2014 20:50

bonsoir Sissi ,
j'espère que tu vas échapper au plâtre car la chaleur arrive cette semaine !!!
je te souhaite une bonne nuit
bisous
à demain

Répondre·

sissichap

5 juin 2014 10:32

Ouais, je cucu mule!!!!!! :panique:

Répondre·

sissichap

5 juin 2014 08:29

Bonjour?? qui qui a une tête un forme de poire???? Ben c'est moi!!!
J'ai voulu aller quand même hier soir à un concert prévu depuis longtemps, mais comme j'étais un peu en état de faiblesse....me suis cassé la figure et fait une entorse!!!!! Donc journée sans surprise : médecin et radios et...sais pas!!!
Je vais bientôt remplacer Joséphine!!!
Passez une très bonne journée, chaude et ensoleillée.....

Répondre·

sissichap

4 juin 2014 11:17

Coucou tout le monde!! :bisous:

Jasmiiiiiiiiiiiiiiiiiin!! Arrête de crier!!! :cligne:

Ouais.....journée merdique!!! Et peut-être Roland Garros stoppé cause orages....
Comme je ne suis pas encore en super forme, je vais encore me vautrer sur le canapé.....et être frustrée!!! Bououououh !!!

Bonne journée à tous !!

Répondre·

jasmin6938

4 juin 2014 06:50

BONJOUR SISSI AND CO....

LE GOSPEL , C'ETAIT SUPER : ON SE LACHE COMPLETEMENT, ON DANSE EN CADENCE , TOUT LE MONDE CHANTE MEME CEUX QUI ONT JAMAIS VRAIMENT CHANTE !!!ON OUBLIE TOUT ...IL Y A UNE OSMOSE ENTRE LES GENS , UNE COMMUNION , BLANCS ET NOIRS , LE CHEF D'ORCHESTRE ( un grand beau noir ) EST A CROQUER !!!

AUJOURD' HUI ! C'EST MA jOURNEE MAMY JOSETTE !!! LA MEILLEURE DE LA SEMAINE !! A CE SOIR , LES FILLES ......

Répondre·

sissichap

3 juin 2014 10:07

Bonjour tout le monde!!
Encore plus malade qu'hier et je reçois mon chouchou ce soir!!! Pas de chance, je vais devoir composer avec....
Bonne journée à tous!

Répondre·

sissichap

2 juin 2014 20:44

Au fait, c'était comment, le Gospel????

Répondre·

sissichap

2 juin 2014 20:43

Bonsoir Jasmin!! Oui, je vais sûrement voir de belles petites balles jaunes....j'ai vu deux très beaux matches et mon Français préféré a gagné (Monfils) de façon magistrale....et il sera le SEUL à défendre les couleurs de la France en quart de finale!!

Vive la France, comme disait......et à demain!!

Répondre·

jasmin6938

2 juin 2014 20:28

bonsoir SISSI impératrice des jeux .....fais de beaux rêves de petites balles jaunes par dessus les filets ....
à demain...si DIEU le veut comme ils disent en Martinique ......

Répondre·

sissichap

2 juin 2014 11:32

Bonjour!!
J'aurais mieux fait d'aller m'aérer à la fête des jardins hier...ce jour, je subis une gastro....Je vais donc faire encore une orgie de tennis!!!
Bonne journée à tous!! :bisous:

Répondre·

sissichap

1 juin 2014 21:57

Bonsoir!!
Grosse déception, le Français et la Française ont perdu tous les deux, Federer aussi!!
Suis restée devant la télé à m'énerver.....et j'ai mal aux jambes!! :mdr:

Répondre·

sissichap

1 juin 2014 10:18

Bonjour, bonjour!! Très occupée Jasmin? J'adore le Gospel! Merci pour l'invit....

Ce jour très occupée aussi : Roland Garros avec mes chouchous Tsonga et Dojokovic....pour rien au monde je ne raterais ce match!!!! Et différents petits rdv, genre fête des jardins, spectacle de danse.....ma présence dépendra de la longueur du match!!!!!!

Suis une grande sportive devant la télé.... :mdr:

Bon dimanche à toutes!! :bisous:...et bon repos, Poète!!

Répondre·

jasmin6938

1 juin 2014 07:29

BONJOUR TOUT LE MONDE
AUJOURD' HUI , DEJEUNER CHEZ UNE AMIE PUIS APRES MIDI GOSPEL AU TEMPLE PROTESTANT DE LA RUE HEBERT DE 15h A 17H30....
POUR CELLES QUE CA INTERESSE : ENTREE LIBRE ....
ICI , ON PASSE, ON S'ARRETE, ON ENTRE ET ON CHANTE .
POUR LE PLAISIR, TOUT SIMPLEMENT !!!

Répondre·

poetamateur

31 mai 2014 16:54

Bonsoir..
pour moi, WE de repos après deux randos d'enfer cette semaine..

Répondre·

sissichap

31 mai 2014 16:36

Helloooooooo la foule en délire!! :mdr:

Ze vous souhaite à toutes une bonne soirée!! Quant à moi, je vais au théâtre, régal!!

:bisous:

Répondre·