UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

delphinium29

22 mai 2022 06:39

Bonjour du Finistere ...On a perdu le soleil ......

Répondre·

sissichap

21 mai 2022 09:42

Hello les copines! 🙏
Déjà 27° chez nous.....et 33 prévus cet aprem!!! 😰 😱
Petite anecdote : hier nous avons décidé de mettre la clim en marche....au bout d'un moment, j'ai trouvé qu'il faisait vraiment très chaud! Nous avions juste oublié que la dernière fois que nous nous en étions servis......c'était pour chauffer!!!! 😳 😡 Comme quoi, il faut avoir de la mémoire!!! 😂
Bonne journée à toutes! 🎵

Répondre·

delphinium29

21 mai 2022 06:11

Bonjour tout le monde .... d'ici et d'ailleurs ....
CIel bleu et soleil ....14° pour le moment .... On respire bien ...

Répondre·

sissichap

20 mai 2022 10:15

.....au fait, mon cobaye de mari a eu très mal à l'épaule cette nuit et ce matin il a pris du doliprane (alors qu'il est recommandé de le prendre tout de suite après la piquouzzzze!!!), quand on est bourrique.... 😏 😂

Répondre·

sissichap

20 mai 2022 10:12

Hello les copines! 🎵
Camo, quelle chance tu as d'être au bord de la mer!! Ici, c'est l'enfer 😰 😰 😰
Bref, profite au maximum.... 💕

Répondre·

delphinium29

20 mai 2022 06:23

COUCOU ...... Bon JOUR

Répondre·

camomille38

20 mai 2022 05:51

Coucou ! Un petit bonjour d'Empuria, le soleil est bien haut sur la mer...Hier, en arrivant 23°, vent de mer, ce n'est pas la canicule de Grenoble .
Sympa Sissi, ton mari te sert de cobaye ! mais j'espère que tout se passera bien.
Bonne journée à tous 😘

Répondre·

sissichap

19 mai 2022 09:48

Hello les copines! ✌
Ce jour, 28° à 12h et 31 cet aprem......c'est vraiment trop d'un coup! Et les ventilateurs sont repartis! Pas encore la clim, quand même.....
Je devais faire faire ma 4ème dose de vaccin ce matin....j'ai reporté, je ne me sens pas d'attaque....j'attends de voir si mon mari a une réaction! 😇
Belle journée à toutes! 🎵

Répondre·

pene

17 mai 2022 15:36

bonjour chaleur en Picardie 30 degrés pas plu depuis plus d 1 mois un record pour la Picardie 😃

Répondre·

sissichap

17 mai 2022 15:34

Hello les copines! 🙏
31 degrés chez nous......
Suis sortie pour mon cours de français ce matin....mais cet aprem, at home!! 😏
Bonne soirée 💕

Répondre·

delphinium29

17 mai 2022 10:16

Bonjour ..HellO ............. le soleil brille dans un ciel presque bleu ...
et il fait un 22° de derrière les fagots .....
Bonne journée agréable ..... piscine ou bord de mer ???

Répondre·

sissichap

16 mai 2022 12:54

Hello les copines! 👀
Pour nous, c'était hier soir, avec du tonnerre mais peu de pluie..
Ce jour temps un peu à l'orage, soleil qui pique.
Bonne journée 🎵

Répondre·

delphinium29

16 mai 2022 08:18

Bonjour tout le monde ..... Quelqu'un a du faire la danse de la pluie ................ IL pleut ....des grosses averses .... parfois des éclairs et du tonnerre ....
On a besoin d'eau ...c'est sur .
Bonne journée à vous toutes ....

Répondre·

Claudinette

16 mai 2022 06:56
Claudinette a écrit :
hello !un peu cassée ce matin après un petit rallye touristique en ardèche en humant l'odeur délicieuse des genets en fleurs...sans oublier la couleur:du soleil en fleurs!!je me suis régaléee ...mon dos un peu car en vieilles voitures ça chahute un peu!!

un peu MOINS pour mon dos!!

Répondre·

Claudinette

16 mai 2022 06:56

hello !un peu cassée ce matin après un petit rallye touristique en ardèche en humant l'odeur délicieuse des genets en fleurs...sans oublier la couleur:du soleil en fleurs!!je me suis régaléee ...mon dos un peu car en vieilles voitures ça chahute un peu!!

Répondre·