sissichap - 8 mars 2014 11:56
Trouver deux homonymes à partir de leur double définition ; le plus est de les imbriquer de manière à augmenter la difficulté....Exemple : moi, pour jouer = je / jeu
sissichap8 mars 2014 11:56
jasmin6938
oui!!! c'était du gâteau ....VERS - VER - VERRE - VERT - VAIR -à toi , Camomille ...
camomille38
Bonjour Jasmin ,un VER et un VERRE ?@+
bonjour les filles une petite facile avant mon café!!!parfois long, parfois coloré, parfois transparent , parfois délicat mais il se dirige toujours quelque part .......entre 3 et 5 lettres ......
Bonjour....une proposition Jasmin ?
sissichap
Alors....vivent les nombrils!!!! :bisous:
ben tu sais !!des cordons ombilicaux , j'en ai coupés toute ma vie ......alors les nombrils !!je connais un peu :bisous:
Ben....vouiiiiiiiiiii!! BRAVO ma Jasmin!! Suis un peu scotchée.....:wow:AUTO / AUTO = préfixe qui ramène à soi ►►nombrilisme quelquefois!!!!
peut être AUTO (utile ) et AUTOsatisfaction ????
Alors, alors....... :rougit: Je vous propose :Est souvent utile, préfixe qui peut faire penser au nombril.....
josefinemouche
hé bé !! Bravo encore à Sissi !
oui !!!!une super bonne sieste comme je les aime !!!!Sissi a trouvé , bravo !!!!!et modeste avec ça
Faut pas ezazérer!!!!!! :rougit: :lol:
bon alors .. :ahuri: ... on en est où là ??? :content:
Coucou, me revoilou!! :lol:Bon...SERRE ►► griffe oiseau de proie, membrane d'un navire, on serre très fort quand on aime..... voili, voilou!!!!!
bonjour !!tu as raison , douceur , parce que le dernier indice c'est un verbe conjugué au présent alors que les autres sont des noms .....voili voilou ......