sissichap - 8 mars 2014 11:56
Trouver deux homonymes à partir de leur double définition ; le plus est de les imbriquer de manière à augmenter la difficulté....Exemple : moi, pour jouer = je / jeu
sissichap8 mars 2014 11:56
jasmin6938
et non ma douceur !!!un petit indice rien que pour toi ; on le fait très fort quand on aime !!!!!!!bonne nuit à demain !!! si vous le voulez bien :bisous:
désolée !!! ça rame sec !!!!un indice : sur un navire aussi .....
josefinemouche
une pièce ? (chambre .. fermée ..chambre en l'air ..;etc..) :ahuri:
ni BANNE , ni PORTE ......:triste:
valavi26
Bonjour les filles :bisous:Etant à la recherche d'un store-banne je propose BANNE ?
Bonjour les bisounours !!!Qu' elle soit fermée, en l'air , ou dans le midi de la France , elle est en 5 lettres .....:bisous:
Bonjour pluvieux !! A toi Jasmin !! :bisous:
Toutes mes excuses pour le retard!Bravooooooo Jasmin, MAIs c'est RA ok! et Ras-le-bol!Bravoooooooooo José:bisous: à toutes les 2Bonne nuit et à vous de jouer..
vALAVI.. il est 22 h 15 !!! t'avais dit 22 h :furieux: .... moi vais partir là ... et je vais devoir attendre demain !!! pffff !! :lol:
Heuu... on va attendre "l'avis de Valavi " ... :content:
oup's !! oui pour le premier c'est bien RA le second .. moi je l'écris avec un " S " Ras-le-bol :ahuri: bravo Jasmin
oui c'est RA : roulement bref des baguettes sur le tambour et RAZ la boule à zéro et pas au bol !!!!RA + RAZ = 5 LETTRES bonne nuit les petits !!!!
RAT ? RAS ?? :ahuri:
Le cadeau de la soirée:Le nombre de lettres des 2 mots ajoutées... 5 (2+3)Viendrais au résultat vers 22h :bisous:
:ahuri: