sissichap - 8 mars 2014 11:56
Trouver deux homonymes à partir de leur double définition ; le plus est de les imbriquer de manière à augmenter la difficulté....Exemple : moi, pour jouer = je / jeu
sissichap8 mars 2014 11:56
sissichap
Ou alors : on A BU (normal, on a la bouche sèche!!) / ABUS (des fois avantageux..)P'têt ben?? :ahuri:
Zut alors, j'y croyais!! :mdr:Bise (on se fait la bise..) / Bise (lorsque la bise fut venue...) ►► nan, nan, nan!!!!
valavi26
Bonsoir Imagine :cligne: le schimili..brique! :ahuri: n'a pas avancé d'un poil (dixit José!)
josefinemouche
:triste: désolée !!
...Oh! Lalalala...José :cligne: divague.. dit vaguement des choses drôôôôô^le mais c'est pas ça du tout du tout du tout...
les poils .. ou A POIL plutôt ! ..un avantage :content:
bonsoir à tous ! :content:j'ose ??....la Poële (pour cuire la bavette ! )les Poils ??..:ahuri: .. un avantage ! ? .. heuuu pitêtre ?!! :lol:
Ben non, z'est pas ça! :bisous: quand même...:cligne:
P'têt ben : PESE (on pèse, normal!!) / PEZE (avantage d'en avoir!!)Z'est possible???? :ahuri: :lol:
Bonsoir les filles :bisous:Jasmin, BRAVO mais j'arrive plein d'idées! :cligne:Sert parfois après avoir tailler la bavette...mais cela peut être un avantage......
Mmmmmouais......cela fait deux fois que me définition est trouvée sur le champ!!!Je vais sévir...... :mdr:
hoooo Bravo Jasmin !!!! quelle rapidité !! :lol:
BRAVO Jasmin!!! :bisous:
jasmin6938
On peut s'attendre à TOUT mais ça peut être un ATOUT ......:bisous:
Bigre, bigre.... je m'y colle!!On peut s'y attendre mais cela peut être un avantage......Cozitez, cozitez!!!!