pamela123
Bonjour tout le monde. La semaine a été très chargée et je ne vous ai pas encore présenté mes vœux pour cette nouvelle année. Je vous la souhaite joyeuse, avec de belles surprises, des éclats de rire, de la sérénité, quelques deniers sonnants dans vos poches et une santé à toute épreuve. Bonne année à toutes et tous et pour commencer, un bon dimanche !
paule68
Bonsoir bonsoir tout le monde, pour nous ce fut ménage............il le fallait bien..........j'avais une petite impression de printemps cet aprèm, une plante a du être transpotée, j'ai pu le faire dehors..................nous sommes le 6 janvier et l'hiver fera certainement son retour............Belle soirée à toutes et tous............demain matin fabrication de la galette à la frangipane, j'aimerais bien rajouter des dés de pommes, hélas monsieur la préfère sans !
hux
Coucou tout le monde ☺
Encore un peu de pluie en début de matinée, retour d'un peu de soleil vers 12h ⛅, et maintenant le brouillard, normal avec toute cette humidité ambiante 😟
Ai récupéré mon colis 🐂😊, tout est bien conditionné sous vide, je vais dédoubler quelques paquets, avant congélation 😊
Bonne soirée tout le monde 😇
hux
Coucou tout le monde ☺
Pour changer un peu, relative accalmie de quelques heures ce matin et c'est reparti 🌧🌧, pas du tout envie de sortir, je fais un peu de vide dans le congélateur, je viens de compoter des mirabelles 😋. Il me faut de la place, je récupère demain un colis de 10 kgs de broutard 🐂.
Bonne fin de journée tout le monde 😇
florivale
Bonjour et bonne journée vosgienne à tout le monde,ouf,la météo c'est calmé,
Les pauvres gens qui ont tout perdu ,
@Paule,hier après-midi, j'ai aussi tout débarrassé la décoration de Noël, je n' ai pas attendu le passage des rois mages.
Mais,on a déjà goûté la galette😋
hux
Coucou tout le monde 😀
Partie sous la pluie ce matin, ça ne tombait pas trop fort, retour ce soir sous des trombes et quelques bons coups de vent 🌧🌬🌧🌧🌧.
Les rivières débordent allègrement, de chez moi à Remiremont, les prés sont une vaste étendue d'eau (sur 12kms ), 🚣♀️🚣♂️..., après la valse des cheminées et des tuiles hier, pour certains ce doit être opération pompage 😔😟
Bonne soirée et bonne nuit tout le monde 😴
paule68
Coucou les Vosges, ici ce fut pluie, chez vous ? Passez toutes et tous une bonne soirée..........Voilà, déco et sapin ont été débarrassés, dans les cartons pour un an................ça fait quand même pas mal de bazar...........!! Demain prise de sang et courses.............
minouche88
Bonsoir à tous
Les journées passent trop vite, enfin aujourd'hui, c'était relax...., hier, c'était après midi bowling.....et oui, déjà un anniversaire, et le deuxième sera à la fin du mois........demain, j'ai du monde, me revoilà dans les casseroles....je ne sais encore pas au juste ce que je vais faire.....
@ Bonne fête Paule
bonne fin de soirée