christa88
Bonsoir tout le monde
Journée au frais dans la maison , juste une petite suée pour préparer le déjeuner pour 6 .Demain , c'est mon tour d'être invitée.
j'espère pouvoir dormir cette nuit . La nuit dernière ,les fils de voisins ont fait la fête jusqu'à 4 h du matin . Avec les fenêtres ouvertes , j'ai profité d'un peu de fraîcheur mais également de la musique et surtout des rires . Ils ont bien raison de s'amuser, nous en avons fait autant.
Bonne soirée et bon lundi à tous .
paule68
je reviens sur ce que disait Lila, c'est vrai que l'on souffre moins de la chaleur dans les maisons anciennes...........murs épais certainement..........! Maintenant notre maison a aussi des doubles murs de plus de 40 cms, les dalles isolées, le toit complètement isolé, en été il fait chaud, en hiver c'est tout le contraire..........alors on se demande pourquoi avoir fait autant de travaux.........................
paule68
Bonjour bonjour, on cuit en plaine...........à côté du climatiseur, en même temps il fait sécher le linge.............hier soir au jardin, les pieds dans l'eau dans un seau, cause problème genou je n'ai pas pu accédé dans la baignoire, fiston en a bien profité..........la nuit c'est un régal............!