🌺🍀🌻🌲BONJOUR, BONSOIR 🍁🍃🌺😊

hux - 4 juin 2017 09:46

Vous êtes tous les bienvenus(e), à bonne heure, plus tard et même plus que tard 😀, pour un petit coucou quotidien, sans prise de tête 🤗

🌺🍀🌻🌲BONJOUR, BONSOIR 🍁🍃🌺😊

hux4 juin 2017 09:46

Vous êtes tous les bienvenus(e), à bonne heure, plus tard et même plus que tard 😀, pour un petit coucou quotidien, sans prise de tête 🤗

CANDIDE

6 août 2018 06:49

Bonjour 🌸

Répondre·

lila

5 août 2018 19:31

Bonne nuit

Répondre·

christa88

5 août 2018 17:29

Bonsoir tout le monde
Journée au frais dans la maison , juste une petite suée pour préparer le déjeuner pour 6 .Demain , c'est mon tour d'être invitée.
j'espère pouvoir dormir cette nuit . La nuit dernière ,les fils de voisins ont fait la fête jusqu'à 4 h du matin . Avec les fenêtres ouvertes , j'ai profité d'un peu de fraîcheur mais également de la musique et surtout des rires . Ils ont bien raison de s'amuser, nous en avons fait autant.
Bonne soirée et bon lundi à tous .

Répondre·

hux

5 août 2018 12:26

Coucou tout le monde 😀
Même programme que les jours précédents 😎, à l'ombre au frais pour l'après-midi 😁
Bon dimanche tout le monde 😇

Répondre·

vagues54

5 août 2018 12:24

Bon après-midi.

Répondre·

paule68

5 août 2018 10:03

Bonjour, bon dimanche à toutes et tous...............

Répondre·

CANDIDE

5 août 2018 09:24

Bonne journée..

Répondre·

CANDIDE

4 août 2018 20:21

A partir d'un certain âge ,le thermostat interne n'est plus aussi précis 😀.
C'est dur à supporter .Bonne nuit quand même.

Répondre·

lila

4 août 2018 20:01

BONNE NUIT

Répondre·

florivale

4 août 2018 16:13

Bonsoir et bonne soirée à tout le monde,
Quelle chaleur, à nos "âges '',on surmonte de moins en moins, heureusement que l'on ne travaille plus.
Une pensée à toutes les personnes hospitalisées ,avec cette chaleur, hélas tout n'est pas climatisé. .
Bisous les amies 😚

Répondre·

CANDIDE

4 août 2018 16:13

Les nouveaux matériaux ne valent pas les anciens, Paule ,je pense ...

Répondre·

paule68

4 août 2018 14:11

je reviens sur ce que disait Lila, c'est vrai que l'on souffre moins de la chaleur dans les maisons anciennes...........murs épais certainement..........! Maintenant notre maison a aussi des doubles murs de plus de 40 cms, les dalles isolées, le toit complètement isolé, en été il fait chaud, en hiver c'est tout le contraire..........alors on se demande pourquoi avoir fait autant de travaux.........................

Répondre·

paule68

4 août 2018 14:06

Bonjour bonjour, on cuit en plaine...........à côté du climatiseur, en même temps il fait sécher le linge.............hier soir au jardin, les pieds dans l'eau dans un seau, cause problème genou je n'ai pas pu accédé dans la baignoire, fiston en a bien profité..........la nuit c'est un régal............!

Répondre·

hux

4 août 2018 13:44

Coucou tout le monde 😀
Quelques activités dont courses ce matin 🍅🥖, après midi au frais 😁, en attendant que le soufflé retombe 😥 😎
Bon après-midi tout le monde 😇

Répondre·

CANDIDE

4 août 2018 07:32

Bonne journée à vous ...

Répondre·