🌺🍀🌻🌲BONJOUR, BONSOIR 🍁🍃🌺😊

hux - 4 juin 2017 09:46

Vous êtes tous les bienvenus(e), à bonne heure, plus tard et même plus que tard 😀, pour un petit coucou quotidien, sans prise de tête 🤗

🌺🍀🌻🌲BONJOUR, BONSOIR 🍁🍃🌺😊

hux4 juin 2017 09:46

Vous êtes tous les bienvenus(e), à bonne heure, plus tard et même plus que tard 😀, pour un petit coucou quotidien, sans prise de tête 🤗

paule68

9 août 2018 10:59

Bonjour tout le monde, tout le monde a eu de la pluie............ici, je l'attends toujours............mais elle finira bien par arriver............ce n'est pas coutume de la réclamer.........!! Passez toutes et tous une bonne journée.........

Répondre·

minouche88

9 août 2018 10:47

Bonjour à tous
Encore bien chaud ce matin, mais, il vient de pleuvoir pendant dix minutes, de quoi rafraîchir un peu l'air.....pendant combien de temps ?.....dorages sont annoncés pourtant...
Bonne fin de journée

Répondre·

CANDIDE

9 août 2018 09:21

BONNE JOURNEE

Répondre·

florivale

9 août 2018 06:39

Bonjour et bonne fin de semaine à tout le monde,un peu de fraîcheur matinale, mais ça va encore chauffer.
Bisous les amies😚🍟🍻🍟🍺🚐

Répondre·

hux

8 août 2018 14:51

Coucou tout le monde 😀
De bonnes rafales vers 2h du matin, des éclairs, mais pas de pluie ⚡,
Un peu moins chaud, 30°, pas encore le rafraichissement pour nous 😥,
je viens de rattraper un peu de retard dans le repassage 😓
Demain, virée pour la journée avec des amies 😊
Bonne fin de journée tout le monde 😇
Bienvenue à Josy🤗

Répondre·

lila

8 août 2018 14:21

BONJOUR

Répondre·

paule68

8 août 2018 13:52

Bonjour bonjour, réveillée par de bonnes bourrasques de vent à 4 h du matin, pas une goutte de pluie jusque là..........36 à la fenêtre en ce moment.............le rafraîchissement tant espéré se fait attendre............Bonne fin de jurnée à toutes et tous......

Répondre·

florivale

8 août 2018 08:17

Bonjour et bonne journée à tout le monde,un peu rafraîchi ce matin, ouf

Répondre·

hux

7 août 2018 11:43

Coucou tout le monde 😀
Petit tour au marché de Remiremont à bonne heure 🍅🍈🍑, y ai fait une rencontre sympathique 😊.
Après-midi, relax au frais dans la pénombre 😥
Bon courage à Paule ☺
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

paule68

7 août 2018 10:00

Bonjour tout le monde, église cet après-midi, enterrement de la maman d'une voisine.........je stresse un max, c'est toujours une épreuve difficile...........puis Drive Intermarché, il ne reste plus de légumes au congélo........

Répondre·

florivale

7 août 2018 07:08

Bonjour et bonne journée encore très chaude,🌞🌲 pourvu que les orages ne soyez pas trop méchants ⛈☈☇

Répondre·

minouche88

6 août 2018 18:18

Bonsoir à tous
Chaud....chaud...chaud......bon, encore demain, et il fera moins chaud en fin de semaine.....
Bonne fin de semaine

Répondre·

lila

6 août 2018 12:28

Bonjour

Répondre·

paule68

6 août 2018 10:28

Bonjour tout le monde, bonne semaine à toutes et tous............je pensais commencer le ménage.........changement de programme..........j'ai fait le repassage et ça va se limiter à ça............repos, repos, et encore repos..........pas envie de transpirer.............et dans la soirée piscine...............

Répondre·

hux

6 août 2018 09:30

Coucou tout le monde 😀
Programme maintenu pour ce lundi 😎😥
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·