🌺🍀🌻🌲BONJOUR, BONSOIR 🍁🍃🌺😊

hux - 4 juin 2017 09:46

Vous êtes tous les bienvenus(e), à bonne heure, plus tard et même plus que tard 😀, pour un petit coucou quotidien, sans prise de tête 🤗

🌺🍀🌻🌲BONJOUR, BONSOIR 🍁🍃🌺😊

hux4 juin 2017 09:46

Vous êtes tous les bienvenus(e), à bonne heure, plus tard et même plus que tard 😀, pour un petit coucou quotidien, sans prise de tête 🤗

florivale

18 août 2018 11:34

Bonjour tout le monde,nous voici de retour, après une bonne semaine chez nos voisins Belges.🍻🍟
Tournai, Brugges et Ostende.Très belles villes,et la mer du Nord.🌬
@Paule, c'est triste et je te comprends,bon courage

Répondre·

paule68

18 août 2018 11:31

Bonjour et bon week-end à toutes et tous...............

Répondre·

vagues54

18 août 2018 09:02

Bonjour à tous,

Passez un bon week-end!

Répondre·

lila

17 août 2018 20:59

Bonne nuit

Répondre·

CANDIDE

17 août 2018 16:30

Bonne soirée 🐭

Répondre·

paule68

17 août 2018 09:51

Bonjour tout le monde, passez une bonne journée..........je n'ai pas dormi de la nuit, moments difficiles, mais ça fait partie de la vie.............
Bonne route Hux, évite les ponts, peut-être que chez nous ils sont un peu mieux entretenus............

Répondre·

lila

17 août 2018 06:59

BONJOUR

Répondre·

hux

16 août 2018 19:18

Coucou tout le monde 😀,
le bagage est prêt, direction la Drôme demain, pour un week-end festif avec des cousins 😊, nettoyage de la voiture et vérification de la pression des pneus 🚗.
Bon week-end tout le monde 😇, à la semaine prochaine 😊
@Paule, bien triste en effet 😘

Répondre·

minouche88

16 août 2018 17:42

[Citation de Paule68]Bonjour les Vosges, passez une bonne journée......je viens d'apprendre une mauvaise nouvelle, une collègue de la belote vient de décéder à l'âge de 65 ans..........elle avait le moral, elle le remontait aux autres.........elle est partie......suis triste..........mes pensées vont à sa fille et petite fille.............[Fin de citation]Ma pauvre Paule, c'est triste de perdre une personne que l'on apprécie....Ce n'est pas vieux 65 ans....nous avons tous notre heure pour partir? le plus difficile, c'est pour ceux qui reste..

Répondre·

minouche88

16 août 2018 17:39

Bonjour...Bonsoir
Journée bien remplie....un petit tour au lac de Bouzey dans la journée.....il et presque à sec....normale avec la chaleur...
bonne fin de soirée

Répondre·

paule68

16 août 2018 10:59

Bonjour les Vosges, passez une bonne journée......je viens d'apprendre une mauvaise nouvelle, une collègue de la belote vient de décéder à l'âge de 65 ans..........elle avait le moral, elle le remontait aux autres.........elle est partie......suis triste..........mes pensées vont à sa fille et petite fille.............

Répondre·

CANDIDE

16 août 2018 09:15

Bonne journée🌻

Répondre·

lila

15 août 2018 19:59

Bonne nuit

Répondre·

paule68

15 août 2018 10:50

Bonjour tout le monde, bonne après-midi à toutes et tous............tranquillou aussi à la maison.............je dois attaquer impérativement au cours de la journée le repassage............ça déborde de partout...............

Répondre·

hux

15 août 2018 09:52

Coucou tout le monde 😀
Temps agréable ⛅, il va être l'heure de l'apéro 🍻
Après-midi tranquille à bouquiner sur la terrasse 😊
Bon appétit, bonne journée tout le monde 😇
Bonne fête aux "Marie" et dérivés 🌺🍀🌻

Répondre·