lila
[Citation de Christa88]Bonjour tout le monde
Les conserves ne sont pas terminées , après les mirabelles , je récolte les prunes . Je vais en mettre au congel car ras le bol des bocaux. Ensuite , ce sera les poires qui comment à tomber , hier je m'en suis fait quelques unes au vin (il fallait bien que je les teste )
@ Paule , j'aurais le même lave linge , peut être que ça m'aurait évité une déchirure musculaire au bras , faite en soulevant un seau d'eau .
Je vais laisser les fruits de coté et aller faire un petit tour puisque le soleil est revenu .
Bonne fin de journée .[Fin de citation]Je récolte aussi les prunes
christa88
Bonjour tout le monde
Les conserves ne sont pas terminées , après les mirabelles , je récolte les prunes . Je vais en mettre au congel car ras le bol des bocaux. Ensuite , ce sera les poires qui comment à tomber , hier je m'en suis fait quelques unes au vin (il fallait bien que je les teste )
@ Paule , j'aurais le même lave linge , peut être que ça m'aurait évité une déchirure musculaire au bras , faite en soulevant un seau d'eau .
Je vais laisser les fruits de coté et aller faire un petit tour puisque le soleil est revenu .
Bonne fin de journée .
paule68
[Citation de Hux]Avec tout ça, est ce qu'il lave le linge ?.😀😅😂[Fin de citation]Bien sûr, il fait encore la vaisselle, seul inconvénient........faut tout de même le remplir............vous voyez du coup j'ai pu venir sur le site ce matin, ce qui n'arrive pas souvent..........!
lila
[Citation de Paule68]Bonjour tout le monde, chaud et venteux, on devrait avoir un peu de pluie dans l'après-midi .......... ! Le nouveau lave-linge doit être livré dans quelques instants...........gros investissement, nous avons choisi le top du top..........il sèche, repasse, range dans les armoires et fait le ménage en même temps............ça va nous changer.........! Nous aurons enfin bcp de temps libre..............[Fin de citation]:mdr: