🌺🍀🌻🌲BONJOUR, BONSOIR 🍁🍃🌺😊

hux - 4 juin 2017 09:46

Vous êtes tous les bienvenus(e), à bonne heure, plus tard et même plus que tard 😀, pour un petit coucou quotidien, sans prise de tête 🤗

🌺🍀🌻🌲BONJOUR, BONSOIR 🍁🍃🌺😊

hux4 juin 2017 09:46

Vous êtes tous les bienvenus(e), à bonne heure, plus tard et même plus que tard 😀, pour un petit coucou quotidien, sans prise de tête 🤗

paule68

30 août 2018 20:57

et grâce à ma fée du logis, je peux revenir ce soir pour vous souhaiter une bonne nuit.........

Répondre·

lila

30 août 2018 19:09

Bonne soirée

Répondre·

lila

30 août 2018 19:09

[Citation de Christa88]Bonjour tout le monde
Les conserves ne sont pas terminées , après les mirabelles , je récolte les prunes . Je vais en mettre au congel car ras le bol des bocaux. Ensuite , ce sera les poires qui comment à tomber , hier je m'en suis fait quelques unes au vin (il fallait bien que je les teste )
@ Paule , j'aurais le même lave linge , peut être que ça m'aurait évité une déchirure musculaire au bras , faite en soulevant un seau d'eau .
Je vais laisser les fruits de coté et aller faire un petit tour puisque le soleil est revenu .
Bonne fin de journée .[Fin de citation]Je récolte aussi les prunes

Répondre·

hux

30 août 2018 18:09

Un petit coucou avant d'aller récupérer ma vacanciere 😀
Temps moyen ⛅☁️, pas de pluie, journée bien remplie 😥, forcément je n'ai pas la machine infernale de Paule 😅
Bonne soirée tout le monde 😇

Répondre·

christa88

30 août 2018 13:18

Bonjour tout le monde
Les conserves ne sont pas terminées , après les mirabelles , je récolte les prunes . Je vais en mettre au congel car ras le bol des bocaux. Ensuite , ce sera les poires qui comment à tomber , hier je m'en suis fait quelques unes au vin (il fallait bien que je les teste )
@ Paule , j'aurais le même lave linge , peut être que ça m'aurait évité une déchirure musculaire au bras , faite en soulevant un seau d'eau .
Je vais laisser les fruits de coté et aller faire un petit tour puisque le soleil est revenu .
Bonne fin de journée .

Répondre·

CANDIDE

30 août 2018 11:18

Bonne journée 🐹

Répondre·

paule68

30 août 2018 08:57

Bonjour bonjour les Vosges, belle journée à toutes et tous..........un temps plutôt mitigé sur la plaine............mais on ne se plaint pas.............

Répondre·

paule68

30 août 2018 08:56

[Citation de Hux]Avec tout ça, est ce qu'il lave le linge ?.😀😅😂[Fin de citation]Bien sûr, il fait encore la vaisselle, seul inconvénient........faut tout de même le remplir............vous voyez du coup j'ai pu venir sur le site ce matin, ce qui n'arrive pas souvent..........!

Répondre·

florivale

30 août 2018 08:32

Bonjour les Vosges et bonne journée🌲 🌞🌲

Répondre·

lila

29 août 2018 20:21

Bonne nuit

Répondre·

lila

29 août 2018 20:21

[Citation de Paule68]Bonjour tout le monde, chaud et venteux, on devrait avoir un peu de pluie dans l'après-midi .......... ! Le nouveau lave-linge doit être livré dans quelques instants...........gros investissement, nous avons choisi le top du top..........il sèche, repasse, range dans les armoires et fait le ménage en même temps............ça va nous changer.........! Nous aurons enfin bcp de temps libre..............[Fin de citation]:mdr:

Répondre·

florivale

29 août 2018 12:35

Qui a commencé à régarder hier soir sur la 3,le policier "Noces Rouges''?
@Paule ,prochainement je vais certainement t'apporter mon linge sale.....😂C'est encore mieux que la "Mère Denis"😊

Répondre·

hux

29 août 2018 12:20

@Paule, il n'y a pas une option "popote" ? 😋😂, ç'est subventionné ? 🤑😂🤑

Répondre·

vagues54

29 août 2018 12:12

Bonjour à tous,

@ Paule donne-moi vite le nom du top du top qui lave, range, repasse et fait le ménage etc ...., je veux le même
Merci

Répondre·

hux

29 août 2018 11:55

Coucou tout le monde 😀
Début de journée ensoleillé, quelques courses avec une amie ce matin 😎, changement de décor, maintenant il pleut 🌧, un peu de nettoyage cet après-midi 😓
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·