paule68
Bonjour les Vosges et ses sympathisantes..............j'oublie volontairement les hommes car aucun ne vient nous saluer............! Gris et humide sur la plaine, plus aucune trace de sucre glace............Ici, ce fut roti et tendrons de veau........choux de bruxelles et purée, mr a eu sa boîte de petits pois carottes...........on a laissé nager le poisson jusqu'à la semaine prochaine..........j'accompagnerai mr à sa rééducation à Issenheim puis courses dans la foulée, il y aurait une soirée belote si j'arrive à temps, demain soir théatre alsacien à Guebwiller et couscous au club canin dimanche...........oh la la vous voyez ce que je veux dire............c'est bientôt le carême............Hux, juste un petit indice pour ta femme politique.........elle est bien française.........est ce que je peux la connaître, tu sais que je ne sors pas beaucoup et que j'habite un village où il ne se passe pas grand chose..............mdr !
hux
Coucou tout le monde 😀
Embellie d'hier de courte durée, il pleut un peu 🌧, la neige s'est bien tassée ⛄
Travaux ménagers et repassage 🎵🎶 au programme du jour 😀
@ Flo, tu es allée à la pêche 🎣😉
@ Marjorie, c'est les aléas, 🚗, nous sommes habitués ☺ il y a longtemps que vous êtes partie ? Vers quelle région d'adoption 🤔
Bonne journée tout le monde 😇
paule68
Bonjour les Vosges, passez une bonne fin de journée.........et cramponnez vous............Ce matin 2/3 cms de neige et soleil depuis.............les routes principales étaient salées............et pendant que mr sortait la voiture j'ai fait un aller-retour sur le trottoir avec la pelle à neige............2mns, faut bien l'utiliser au moins une fois cet hiver.......pour le moment nous sommes épargnés..........
minouche88
Bonjour à tous
Un peu de neige ce matin....mais pas grand chose et ça fond...je mettrai le
nez dehors cet après midi....
@Flo...ce soir, je suis aussi de crêpes pour ma petite fille....
Merci les filles pour la Saint Martine....je vais l'arroser au cidre....
Bonne journée

Marjorie
[Citation de Hux]Coucou tout le monde 😀
Neige à gogo ❄☃️❄, avec le vent, ça fait des tornades blanches comme la pub 😁, il va y avoir des congeres ❄❄❄
En mode fée du logis dans un premier temps, en attendant que ça se calme pour activité "pelle à neige "😥
🌺🌻🍀Bonne Fête Martine 🥂🍾🍀🌻🌺😚😚[Fin de citation]Bonjour !
Courage pour la pelle à neige
C est du sport
Ça réchauffe!!!
hux
Coucou tout le monde 😀
Neige à gogo ❄☃️❄, avec le vent, ça fait des tornades blanches comme la pub 😁, il va y avoir des congeres ❄❄❄
En mode fée du logis dans un premier temps, en attendant que ça se calme pour activité "pelle à neige "😥
🌺🌻🍀Bonne Fête Martine 🥂🍾🍀🌻🌺😚😚