🌺🍀🌻🌲BONJOUR, BONSOIR 🍁🍃🌺😊

hux - 4 juin 2017 09:46

Vous êtes tous les bienvenus(e), à bonne heure, plus tard et même plus que tard 😀, pour un petit coucou quotidien, sans prise de tête 🤗

🌺🍀🌻🌲BONJOUR, BONSOIR 🍁🍃🌺😊

hux4 juin 2017 09:46

Vous êtes tous les bienvenus(e), à bonne heure, plus tard et même plus que tard 😀, pour un petit coucou quotidien, sans prise de tête 🤗

paule68

1 février 2019 11:07

Bonjour les Vosges et ses sympathisantes..............j'oublie volontairement les hommes car aucun ne vient nous saluer............! Gris et humide sur la plaine, plus aucune trace de sucre glace............Ici, ce fut roti et tendrons de veau........choux de bruxelles et purée, mr a eu sa boîte de petits pois carottes...........on a laissé nager le poisson jusqu'à la semaine prochaine..........j'accompagnerai mr à sa rééducation à Issenheim puis courses dans la foulée, il y aurait une soirée belote si j'arrive à temps, demain soir théatre alsacien à Guebwiller et couscous au club canin dimanche...........oh la la vous voyez ce que je veux dire............c'est bientôt le carême............Hux, juste un petit indice pour ta femme politique.........elle est bien française.........est ce que je peux la connaître, tu sais que je ne sors pas beaucoup et que j'habite un village où il ne se passe pas grand chose..............mdr !

Répondre·

hux

1 février 2019 10:49

Coucou tout le monde 😀
Embellie d'hier de courte durée, il pleut un peu 🌧, la neige s'est bien tassée ⛄
Travaux ménagers et repassage 🎵🎶 au programme du jour 😀
@ Flo, tu es allée à la pêche 🎣😉
@ Marjorie, c'est les aléas, 🚗, nous sommes habitués ☺ il y a longtemps que vous êtes partie ? Vers quelle région d'adoption 🤔
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

florivale

1 février 2019 09:59

Bonjour et bon début du mois de Février ,à tout le monde. 🌧💧
Aujourd'hui, c'est le jour du poisson🐟🐟

Répondre·

lila

31 janvier 2019 21:19

DORMEZ BIEN

Répondre·

florivale

31 janvier 2019 15:57

Bonne fin de journée à tout le monde. .🌫⛄⛇

Répondre·

florivale

31 janvier 2019 15:56

Coucou tout le monde,que ce était beau ce matin ,ce paysage tout blanc, il en reste des petits tas

Répondre·

Marjorie

31 janvier 2019 15:05

Bonjour les Vosges habillées de blanc ! Depuis que j ai quitté le grand Est
plus besoin de changer mes pneus tous les hivers..

Répondre·

paule68

31 janvier 2019 14:25

Bonjour les Vosges, passez une bonne fin de journée.........et cramponnez vous............Ce matin 2/3 cms de neige et soleil depuis.............les routes principales étaient salées............et pendant que mr sortait la voiture j'ai fait un aller-retour sur le trottoir avec la pelle à neige............2mns, faut bien l'utiliser au moins une fois cet hiver.......pour le moment nous sommes épargnés..........

Répondre·

hux

31 janvier 2019 14:00

Coucou tout le monde 😀
Pour changer un peu, séance de sport matinale ❄❄❄😥, puis quelques courses en fin de matinée 🥕🥖🍌🍊🧀🍏, profitant de l'accalmie annoncée ⛅😊.
Un bon café ☕, et tranquille le reste de la journée 🤗
Bonne fin de journée tout le monde 😇

Répondre·

minouche88

31 janvier 2019 09:56

Bonjour à tous
Réveil tout blanc ce matin.....c'est beau derrière les carreaux, mais, il a fallu que je déblaie la voiture pour emmener ma petite fille au lycée....les routes sont propres...
Bonne journée....attention à la glissade...

Répondre·

hux

30 janvier 2019 17:35

Et voilà missions accomplies 😊, activité physique garantie 😥, ai été obligée de saler vers le garage, pas assez de temps pour sécher, ça gèle illico, patinoire assurée ⛸⛸, j'ai testé 😨, ça va j'ai tenu l'équilibre 😀
Bonne soirée et bonne nuit tout le monde 😴😪

Répondre·

minouche88

30 janvier 2019 11:52

Bonjour à tous
Un peu de neige ce matin....mais pas grand chose et ça fond...je mettrai le
nez dehors cet après midi....
@Flo...ce soir, je suis aussi de crêpes pour ma petite fille....
Merci les filles pour la Saint Martine....je vais l'arroser au cidre....
Bonne journée

Répondre·

paule68

30 janvier 2019 11:03

Bonjour bonjour , pour l'instant le soleil brille mais que de vent.............Passez toutes et tous une bonne journée..........

Bonne fête Martine ...............

Répondre·

Marjorie

30 janvier 2019 11:02

[Citation de Hux]Coucou tout le monde 😀
Neige à gogo ❄☃️❄, avec le vent, ça fait des tornades blanches comme la pub 😁, il va y avoir des congeres ❄❄❄
En mode fée du logis dans un premier temps, en attendant que ça se calme pour activité "pelle à neige "😥
🌺🌻🍀Bonne Fête Martine 🥂🍾🍀🌻🌺😚😚[Fin de citation]Bonjour !
Courage pour la pelle à neige
C est du sport
Ça réchauffe!!!

Répondre·

hux

30 janvier 2019 10:43

Coucou tout le monde 😀
Neige à gogo ❄☃️❄, avec le vent, ça fait des tornades blanches comme la pub 😁, il va y avoir des congeres ❄❄❄
En mode fée du logis dans un premier temps, en attendant que ça se calme pour activité "pelle à neige "😥
🌺🌻🍀Bonne Fête Martine 🥂🍾🍀🌻🌺😚😚

Répondre·