paule68
Bonsoir bonsoir tout le monde, le week-end prend fin et avec lui les sorties, demain autre son de cloche, occupations intérieures............à quelle armoire va t on s'attaquer ? selon l'envie, 2 portes ou 4 portes..............????
Je viens seulement de lire pour Christa, bon courage...........il se peut que ta soeur se remette si elle était prise en charge rapidement, faut espérer.......
Bonne semaine à toutes et tous........

Marjorie
[Citation de Hux]Coucou tout le monde 😀
Matinée assez clarteuse, mais le gris a bien pris le dessus 🌫🌫, quelques provisions au marché des producteurs en matinée 🥖🧀🍎. Tranquille cet après-midi 😊.
Les crêpes c'est pour demain midi 😋🌯
Bonne fin de journée tout le monde 😇
@ Minouche et Christa, bon courage à toutes les 2 😚😚
@Marjorie, vous avez aussi des montagnes pas très loin 🌄, [Fin de citation]Oui les Pyrénées
Les Vosges sont à " taille humaine " Elles me rappellent de bons souvenirs
Bon dimanche
hux
Coucou tout le monde 😀
Petit saupoudrage ce matin 🌨, ciel bien gris 🌫.
La pâte à crêpes repose 😴, la veinarde 😅, avant de faire quelques péripéties aériennes 👩🍳 😁 et finir dans mon assiette 😋, salées d'abord ,sucrées ensuite 😍
Pour la suite, je vais adopter les préconisations de Florivale 🤗😎
Bon dimanche tout le monde 😇
hux
Coucou tout le monde 😀
Matinée assez clarteuse, mais le gris a bien pris le dessus 🌫🌫, quelques provisions au marché des producteurs en matinée 🥖🧀🍎. Tranquille cet après-midi 😊.
Les crêpes c'est pour demain midi 😋🌯
Bonne fin de journée tout le monde 😇
@ Minouche et Christa, bon courage à toutes les 2 😚😚
@Marjorie, vous avez aussi des montagnes pas très loin 🌄,

Marjorie
[Citation de Hux]Coucou tout le monde 😀
Embellie d'hier de courte durée, il pleut un peu 🌧, la neige s'est bien tassée ⛄
Travaux ménagers et repassage 🎵🎶 au programme du jour 😀
@ Flo, tu es allée à la pêche 🎣😉
@ Marjorie, c'est les aléas, 🚗, nous sommes habitués ☺ il y a longtemps que vous êtes partie ? Vers quelle région d'adoption 🤔
Bonne journée tout le monde 😇[Fin de citation]Bonsoir Hic
J ai réintégré ma ville d origine Toulouse.
Pendant 30 ans la Champagne région d adoption. Les Vosges mes grandes évasions 🏚
christa88
Bonsoir tout le monde
Bonne chose de faite , les clefs de l'appart de maman sont rendues .......cet après midi , garde de ma puce .........sa mère avait des courses à faire et pas question de sortir la petite par ce froid. Maintenant relance du feu de bois pour remonter en température . J'espérais être tranquille ce week-end mais voilà qu'une de mes sœurs est à l'hosto ....irm cérébral ...suspicion d'avc ...........elle ne tient plus debout , est incohérente ,n'articule plus (71 ans) .......triste triste triste ! Je croise les doigts.
hux
[Citation de Paule68]Bonjour les Vosges et ses sympathisantes..............j'oublie volontairement les hommes car aucun ne vient nous saluer............! Gris et humide sur la plaine, plus aucune trace de sucre glace............Ici, ce fut roti et tendrons de veau........choux de bruxelles et purée, mr a eu sa boîte de petits pois carottes...........on a laissé nager le poisson jusqu'à la semaine prochaine..........j'accompagnerai mr à sa rééducation à Issenheim puis courses dans la foulée, il y aurait une soirée belote si j'arrive à temps, demain soir théatre alsacien à Guebwiller et couscous au club canin dimanche...........oh la la vous voyez ce que je veux dire............c'est bientôt le carême............Hux, juste un petit indice pour ta femme politique.........elle est bien française.........est ce que je peux la connaître, tu sais que je ne sors pas beaucoup et que j'habite un village où il ne se passe pas grand chose..............mdr ![Fin de citation]Même depuis un tout petit village, elle est connue, j'en suis sûre 😀😚