🌺🍀🌻🌲BONJOUR, BONSOIR 🍁🍃🌺😊

hux - 4 juin 2017 09:46

Vous êtes tous les bienvenus(e), à bonne heure, plus tard et même plus que tard 😀, pour un petit coucou quotidien, sans prise de tête 🤗

🌺🍀🌻🌲BONJOUR, BONSOIR 🍁🍃🌺😊

hux4 juin 2017 09:46

Vous êtes tous les bienvenus(e), à bonne heure, plus tard et même plus que tard 😀, pour un petit coucou quotidien, sans prise de tête 🤗

florivale

21 mai 2019 07:59

Bonjour tout le monde et bon mardi 🌬🌫🌬🌬

Répondre·

christa88

20 mai 2019 17:23

Coucou tout le monde
Grisaille propice à la mise à jour de la paperasse . Il serait temps que le soleil revienne pour de bon .Demain , la mamie sera de garde et aimerait bien pouvoir balader la choupette dans sa poussette .
Bonne soirée à tous .

Répondre·

lila

20 mai 2019 11:19

BONJOUR

Répondre·

hux

20 mai 2019 11:17

Coucou tout le monde 😀
Ciel d'un gris uniforme, pas très motivant 😕, mais je vais m'attaquer au nettoyage de quelques fenêtres 😥, ce ne sera pas du luxe 😀
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

florivale

20 mai 2019 11:17

Coucou et bon lundi à tout le monde,la pluie c'est arrêté et le vent arrive, ,,Quel joli mois de Mai. ...🌷🌼🌺🌹

Répondre·

paule68

20 mai 2019 10:56

Bonjour, bonne semaine à toutes et tous........

Répondre·

hux

19 mai 2019 09:45

Coucou tout le monde 😀
Pluie dans la nuit, matinée moyen ☁️, maintenant il pleut 🌧.
Ce sera donc un dimanche propice à buller ou bouquiner 🤔
Bon dimanche tout le monde 😇

Répondre·

paule68

19 mai 2019 09:08

Bonjour, bon dimanche à toutes et tous..........il fait doux malgré un soleil aux abonnés absents...........il a un peu plu...........très peu........ça sent le printemps un mois avant l'été............

Répondre·

florivale

19 mai 2019 06:57

Coucou bon dimanche à tout le monde. 🌫🌧
@ Paule,Chez nous aussi c'était le journée citoyenne mais cette année, nous n'avons pas participé.

Répondre·

paule68

18 mai 2019 18:52

Bonne soirée à toutes et tous............on a eu de la chance, il n'a pas encore plu...........ça sera pour demain.............karcher en fonction dans l'après-midi...........Mme la Maire s'est arrêtée pour nous remercier..........nous n'étions pas les seuls à en fabriquer..........

Répondre·

hux

18 mai 2019 14:13

Coucou tout le monde 😀, il a du pleuvoir un peu cette nuit, nuageux ☁️, un peu lourd.
Quelques courses ce matin 🍓🥖🧀, un peu de repassage en début d'après-midi 😥, pour me réchauffer, je ne me suis pas méfiée hier matin, j'ai pris un coup de soleil sur les avant-bras, et je n'avais pas mis de couvre-chef 👒. À chaque changement brutal de température, j'en ai au moins pour deux journées à me thermo-réguler ☹
Relâche pour la fin de la journée 😊
@Paule, c'est une excellente initiative, ils vont se régaler dans ton village 😋

Répondre·

Marjorie

18 mai 2019 05:55

Bon week-end !

Répondre·

hux

17 mai 2019 16:52

Coucou tout le monde 😀
Un peu de soleil ce matin, ⛅, plus de nuages l'après-midi ☁️
J'ai sortie le karcher ce matin, après une pause repas, j'y suis retournée 😥, puis shampoing douche, je n'aurai pas besoin de berceuse tout à l'heure 😴
Bonne soirée et bonne nuit tout le monde 😇

Répondre·

paule68

17 mai 2019 14:10

Bonjour les Vosgiennes et les Vosgiens..............et leurs sympathisantes,ts.......Courses dans la matinée, un tour chez le dépanneur télé qui passera ce soir avec un nouveau décodeur, 2 pâtes levées de faites, kouglofs et brioches..........nonnnnnnnnn pas pour nous.........pour la journée citoyenne du village........ceux qui n'aident pas font des gâteaux........Bonne fin de journée à tout le monde........Déjà quelques gouttes tout à l'heure, un avant gout pour ce week-end..........!!

Répondre·

florivale

17 mai 2019 08:44

Bonjour et bonne fin de semaine à tout le monde,ouf,il fait un peu moins froid.
Je surveille les courgettes et les potirons, il y a de la visite. 🐌🐛
J'entoure les plants avec des coquilles d'oeufs et d'huîtres.

Répondre·