paule68
Bonne soirée à toutes et tous............on a eu de la chance, il n'a pas encore plu...........ça sera pour demain.............karcher en fonction dans l'après-midi...........Mme la Maire s'est arrêtée pour nous remercier..........nous n'étions pas les seuls à en fabriquer..........
hux
Coucou tout le monde 😀, il a du pleuvoir un peu cette nuit, nuageux ☁️, un peu lourd.
Quelques courses ce matin 🍓🥖🧀, un peu de repassage en début d'après-midi 😥, pour me réchauffer, je ne me suis pas méfiée hier matin, j'ai pris un coup de soleil sur les avant-bras, et je n'avais pas mis de couvre-chef 👒. À chaque changement brutal de température, j'en ai au moins pour deux journées à me thermo-réguler ☹
Relâche pour la fin de la journée 😊
@Paule, c'est une excellente initiative, ils vont se régaler dans ton village 😋
hux
Coucou tout le monde 😀
Un peu de soleil ce matin, ⛅, plus de nuages l'après-midi ☁️
J'ai sortie le karcher ce matin, après une pause repas, j'y suis retournée 😥, puis shampoing douche, je n'aurai pas besoin de berceuse tout à l'heure 😴
Bonne soirée et bonne nuit tout le monde 😇
paule68
Bonjour les Vosgiennes et les Vosgiens..............et leurs sympathisantes,ts.......Courses dans la matinée, un tour chez le dépanneur télé qui passera ce soir avec un nouveau décodeur, 2 pâtes levées de faites, kouglofs et brioches..........nonnnnnnnnn pas pour nous.........pour la journée citoyenne du village........ceux qui n'aident pas font des gâteaux........Bonne fin de journée à tout le monde........Déjà quelques gouttes tout à l'heure, un avant gout pour ce week-end..........!!