🌺🍀🌻🌲BONJOUR, BONSOIR 🍁🍃🌺😊

hux - 4 juin 2017 09:46

Vous êtes tous les bienvenus(e), à bonne heure, plus tard et même plus que tard 😀, pour un petit coucou quotidien, sans prise de tête 🤗

🌺🍀🌻🌲BONJOUR, BONSOIR 🍁🍃🌺😊

hux4 juin 2017 09:46

Vous êtes tous les bienvenus(e), à bonne heure, plus tard et même plus que tard 😀, pour un petit coucou quotidien, sans prise de tête 🤗

lila

8 juin 2019 06:26

BONJOUR

Répondre·

hux

7 juin 2019 14:07

Coucou tout le monde 😀
Grand soleil ce matin 😎, plus nuageux et venteux cet après-midi ⛅🌬
Courses et papotages avec anciennes voisines, puis anciennes collègues 😊
Bonne fin de journée tout le monde 😇

Répondre·

paule68

7 juin 2019 10:55

Bonjour tout le monde, le soleil est revenu, on pourra continuer les extérieurs............

Répondre·

Marjorie

7 juin 2019 09:18

Bonjour ! J envie votre soleil ! Ici pluie vent..

Répondre·

minouche88

7 juin 2019 07:06

Bonjour à tous
Beau soleil sur Epinal....pourvu que cela dur.....aujourd'hui, sorties entre copines...
Bonne journée

Répondre·

lila

7 juin 2019 04:34

BONJOUR

Répondre·

vagues54

6 juin 2019 17:58

Bonne soirée à toutes et à tous !

Répondre·

paule68

6 juin 2019 14:05

Bonjour tout le monde, il fait nettement moins chaud que hier, canicule et déjà on supporte des petites manches…………..Pas eu de visite surprise dans la nuit Hux, j'ai donc continué ce matin………..Minouche, de retour de ton escapade………….

Répondre·

hux

6 juin 2019 08:53

Coucou tout le monde 😀
Après un bel orage hier soir ⛈, la température est plus agréable, ciel bien mitigé, gros nuages à l'horizon ☁️⛅☁️.
De quoi envisager une petite séance de repassage 🤔😥.
@Minouche, tu as fait un bon périple 😊, merci pour le bonjour de Tax ☺
@ Paule, si tu as eu des elfes cette nuit, tu peux me les envoyer. ...😉
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

lila

6 juin 2019 07:12

BONJOUR

Répondre·

minouche88

5 juin 2019 19:27

Bonsoir à tous
Me voilà rentrée de mon périple.....j'ai passé quelque jours chez Taximan à Narbonne....pas envie de rentrer donc balade en Savoie....mais tout à une fin.....Taximan vous passent bien le bonjour..
Bonne fin de soirée

Répondre·

paule68

5 juin 2019 15:32

Bonjour tout le monde, très chaud sur la plaine alsacienne, 3 lessives sont entrain de sécher, donc un peu de boulot par la suite............j'ai commencé à nettoyer quelques fenêtres...............;il en reste encore pour les prochains jours à moins que des elfes prennent le relais dans la nuit...........ce serait une belle surprise.......mais les miracles sont très rares................

Répondre·

hux

5 juin 2019 08:30

Coucou tout le monde 😀
Reprise du train-train quotidien 😕, la journée s'annonce encore chaude, déjà 24° à l'ombre côté Nord 🌡.
La lessive sera vite sèche 😊.
Après midi certainement à l'ombre au frais 😎
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

paule68

4 juin 2019 20:41

Très en retard pour le bonjour...........2 rendez-vous médicaux dans la matinée..........petit break puis ouverture du trou d'eau, mon fils m'a cueilli des cerises et avec cette chaleur fallait tout de suite les liquider............Bonne soirée et bonne nuit à tout le monde.

Répondre·

paule68

4 juin 2019 20:39

[Citation de Lila24]On ne voit plus Hux....
Est-ce normal?[Fin de citation]oui Lila.............HUX a de la visite...............

Répondre·