Jiji
Repas Exceptionnel , un peu cher de prime abord ( 18,80€ ), mais après avoir vu toutes les propositions , pas excessif du tout, nous avons presque tout goûté ( non, impossible tant il y a du choix)
J'étais venu manger de la viande, je n'ai mangé que des crustacés et des poissons ( crevettes, moules, huîtres, gambas, beignets de crevettes, calamars frits, cuisses de grenouilles, dorade grillée au wook, saumon cuit à la vapeur etc etc etc, fromages et desserts, nous sommes repartis RASSASIÉS
Sans oublier 2 assiettes de nems et d'autres spécialités pour accompagner l'apéro
J'espère qu'on verra du monde à l'activité du 27/11 😋😛😜
Gaby, Laurette, Isabelle, Viviane, Yannick et moi avons beaucoup apprécié cette adresse, à recommander vivement 👍👍👍👏👏👏
paule68
Bonsoir tout le monde, merci Hux, contente de te lire, on pense beaucoup à toi.........
En effet, ça a bien venté cette nuit, fallait qu'on ferme la fenêtre même qu'il faisait assez doux.
Demain matin, ophtalmo pour monsieur, s'il a un fond d'oeil, fiston viendra le récupérer et j'irais si tout va bien passer l'aprèm à l'association. Bonne fin de semaine à tout le monde.