Josephine22
hux a écrit :
Coucou Josephine,
Pour les tofailles,
À peu près 2/3 pommes de terre coupées en lamelles, 1/3 oignons coupés en lamelles aussi.
Du beurre et des lardons. Dans une cocotte,
faire revenir les lardons dans le beurre, ajouter une couche de pdt, puis une couche oignons, terminer avec une couche de pdt, sel et poivre mélanger le tout, ajouter un peu d'eau, cuire à feu doux environ 3h, remuer de temps en temps, ajouter un peu d'eau si nécessaire, en fin de cuisson, les pdt sont disloquées et les oignons aussi.
Bon appétit 😋
Grand merci...je vais en faire J'ADORE 😍
Maman nous en faisait (souvenir de nos vacances dans les Vosges)
Je vais donner la recette à mon garçon...il Adore aussi !
hux
Josephine22 a écrit :
Bonjour à l'Est
Hux, j'aimerais bien la recette de la "taufaille" ! 😊
Coucou Josephine,
Pour les tofailles,
À peu près 2/3 pommes de terre coupées en lamelles, 1/3 oignons coupés en lamelles aussi.
Du beurre et des lardons. Dans une cocotte,
faire revenir les lardons dans le beurre, ajouter une couche de pdt, puis une couche oignons, terminer avec une couche de pdt, sel et poivre mélanger le tout, ajouter un peu d'eau, cuire à feu doux environ 3h, remuer de temps en temps, ajouter un peu d'eau si nécessaire, en fin de cuisson, les pdt sont disloquées et les oignons aussi.
Bon appétit 😋
hux
Coucou tout le monde 😊
Après avoir passé mon lundi en Angleterre par petit écran interposé sur une page d'Histoire qui se tourne 👑, ce matin, coiffeur, marché, et autres courses puis mise sous vide 😜, alors maintenant une petite pause ☺️.
On a frôlé la gelée, je crois, soleil et quelques nuages qui maintiennent une relative fraîcheur, 15°🌥️.
Bonne fin de journée tout le monde 😇