😍❤️😘 POESIES, HAÏKUS, avez-vous dit? Dites m'en plus....😍❤️😘

chantoon - 16 janvier 2014 05:47

Si comme moi vous aimez la magie des mots, la beauté des phrases, si vous lisez avec plaisir les auteurs anciens, nouveaux , poésie de tout pays, si vous trouvez réconfort, apaisement et ressort en les dévorant :
Vous êtes a la bonne adresse, venez nous offrir en toute amitié vos poèmes préférés ou pourquoi pas venez nous faire découvrir vos propres écrits...
En un mot, disons trois....VENEZ NOUS RÉGALER...
Si vous vous intéressez aux haïkus, venez nous les faire partagez, si vous en avez envie.
Cordialement.

😍❤️😘 POESIES, HAÏKUS, avez-vous dit? Dites m'en plus....😍❤️😘

chantoon16 janvier 2014 05:47

Si comme moi vous aimez la magie des mots, la beauté des phrases, si vous lisez avec plaisir les auteurs anciens, nouveaux , poésie de tout pays, si vous trouvez réconfort, apaisement et ressort en les dévorant :
Vous êtes a la bonne adresse, venez nous offrir en toute amitié vos poèmes préférés ou pourquoi pas venez nous faire découvrir vos propres écrits...
En un mot, disons trois....VENEZ NOUS RÉGALER...
Si vous vous intéressez aux haïkus, venez nous les faire partagez, si vous en avez envie.
Cordialement.

baobab

16 janvier 2014 10:23

Bonne idée,plutôt blagueur et humoriste à mes heures,je vais chercher si je n'ai rien dans mes petits papiers.

Répondre·

chantoon

16 janvier 2014 06:11

La nuit s'en va

La nuit s'en va. Parmi les étoiles qui meurent
Souvent ma rêverie errante fait un choix.
Je travaille debout, regardant a la fois
Éclore en moi l'idée et là haut l'aube naître .
Je pose l'écritoire au bord de la fenêtre
Que voile et qu'assombrit, comme un antre de loups,
Une ample vigne vierge accrochée à cent clous,
Et j'écris au milieu des branches entrouvertes ,
Essuyant par instants ma plume aux feuilles vertes.

VICTOR HUGO

Pour vous ce matin....

Répondre·

chantoon

16 janvier 2014 06:04

Bonjour, j'ai créé cette échange, un peu en l'honneur de Vincine, même si j'y pensais depuis longtemps....alors disons qu'elle en a été le déclencheur ....j'espère que vous nous ferez l'amitié de nous offrir vos poèmes d'auteurs ou de vous, au contraire...
Je me plais a dire que BONJOUR, VOUS ALLEZ BIEN est déjà tout un poème.....rires....

Répondre·