montreal
@ Bernard-reims , je ne suis pas plus intelligent que la majeure partie d'entre-vous , la manière ironique de répondre est plus que décevante , je pensais être en compagnie de personnes de bonne intelligence , je m'aperçois que ton esprit vole très bas et que ça ne vaut pas la peine d'être relevé . Chantoon :bisous: des dicos pas besoin d'en acheter , il y en à pleins sur ta tablette .
Un mot pour terminer ,
CATGUTS ( fil de suture à base d'intestins d'animaux )
FON

chantoon
Bonjour, bonjour...
Mon petit plaisir c'est de découvrir des mots nouveaux sur ce jeu ET d'aller vite, vite en trouver le sens dans le dico...sur internet, mais parfois ma tablette n'est pas si complete que ça....c'est ballot....je me demande si je ne vais pas commander
au Pére Noel un bon gros nouveau dico, avec plein d'options....mais...est-ce qu'il existe seulement....😂😂😂😂
montreal
Désolé de vous contredire Bernard-reims, si je dis qu'ils existent c'est qu'ils extistent
JILIN Province de Chine
JILBAB Longue robe
JILBEB Variante de JILBAB
JILBABS et JILBEBS
Voilà Messieurs puisque vous savez mieux que tout le monde , ce qui est navrant c'est de se décarcasser pour pimenter le jeu avec des mots peu courant , je vous remercie de la considération que vous m'apportez , vous êtes plus que décevant .