montreal
Qui es-tu pour m'insulter ainsi ? traiter les gens de " cons " sans les connaître est une bien grande prétention de ta part , quand à ma vantardise qu'elle est -elle ? Le fait de participer à un jeu avec des personnes suffisamment éduquées pour se respecter entre-nous ne permet-il pas d'apporter une connaissance ? De quelle grosse tête parles-tu ? ce n'est qu'une sombre provocation d'un idiot ne connaissant rien de la vie ,de plus je n'intimide pas plus Chantoon que qui que ce soit d'autres sur ce site et Eunomos à bien raison dans ces deux coms et Chantoon vaut largement plus que toi car c'est une femme admirable parmi d'autres sur ce site . Je terminerai sur ces mots , tu ne vaux même pas le coup de gueule que je pourrai avoir à ton égard et je ne t'en veux même pas car l'ignorance se travaille , ta connerie est en toi pour la vie . La maîtrise de la langue Française et le respect des gens tu ne connais pas . Alors ne fait pas le joli coeur auprès des dames comme tu le fais depuis que tu es là . Moi je ne suis là que pour jouer avec des personnes correctes pour qui la connaissance est importante et que ton ignorance te rends exécrable . Réaction minable . Chantoon a mon adresse perso , si tu veux que l'on en parle face à face non pas comme un fouireux de ton genre je suis ton homme même handicapé comme je le suis , bâtard
FEMTOBEL
PRU

chantoon
A mon âge je ne me laisse pas intimider comme ça....😀😄😃....là IL s'agit de jeux ET c'est trés agreable de connaître des mots nouveaux, QUE j'oublierais bien vite., Vu ma petite cervelle de Piaf....😂
De toutes façons, j'apprécie tous ceux qui viennent jouer ET chacun A à apprendre de l'autre....en toutes circonstances...
Merci à vous deux de venir nous enrichir....mais il faut aussi savoir que nous sommes loin d'être TOUS des érudits, chacun a un certain savoir dans des domaines differents ET c'est pour ça qu'il fait bon se côtoyer et échanger .....
Chaleureusement.