montreal
Partir Loin ( en ) Montagne
REU
@ Chantoon , les chiens , tu parles des Huskies quand aux habitations ce sont des yourtes et les élevages de rennes c'est plus chez les Evenes de Sibérie ou encore en Laponie . Les rennes au Canada passent très au Nord secteur Inuit lors de leur migration .

chantoon
Bonjour, bonjour....tu vois Montreal j'aimerais connaître les immensités enneigées des grands espaces canadiens, faire de magnifiques ballades en traîneau, tiré par une meute de chiens, aux yeux bleus ...bien sûr dans ce cas nous sommes bien couverts et nous faisons bien attention au froid.
Et puis aller dormir dans des habitations atypiques, voir les grands troupeaux de rennes.....eeeuuuuhhh......là......ce n'est peut être pas au Canada??? ...rires....je te dis ça enveloppée de ma piloupilou de Damart et les chaussettes aux pieds..... :mdr:
montreal
@ Chantoon :cligne: :bisous:Portant , c'est bien quand il fait frais , moi j'aime bien le froid mais c'est vrai que tu es frileuse . On est pas dans des températures comme là où j'aimerai être ( - 20° ressentis aujourd'hui ) Ici , avec moins 5° ce matin on était bien .Manque la neige pour les superbes balades . :rire:
Partir Gagner ( la ) Victoire
BSU