COUP DE GUEULE

Whisky - 12 janvier 2020 18:57

Afin d'éviter d'encombrer le bonjour très réjouissant de Chantoon
Tout est bon , mais restez correct :lol:

COUP DE GUEULE

Whisky12 janvier 2020 18:57

Afin d'éviter d'encombrer le bonjour très réjouissant de Chantoon
Tout est bon , mais restez correct :lol:

Whisky

9 mars 2020 07:26

COUCOU, ils ne doivent pas commencer avant 9h, les "pôvres" 😳

Répondre·

Whisky

8 mars 2020 21:57

Tu crois ??? Avec ce qui tombe 😀 😗on verra bien ! Mais le temps qu'ils prennent le café, qu'ils discutent de leur WE et du virus….Il sera l'heure de l'apéro, pose….On reprend à 14h, mince déjà 17h 45 il est temps que je me prépare pour partir …….. C'est imagée certes, mais c'est que j'ai vu en gros dans une grosse boite à Paris…... 😳 👎

Répondre·

martinemdh

8 mars 2020 21:44

FRED ,demain des l'aube !!,peut être ils seront la .....si le temps le permet ......

Répondre·

Whisky

8 mars 2020 17:11

👿 👿 😡 😡 👺 😾 😾Heureusement que les techniciens s'occupent du problème de Metz et de mes favoris ………..Je me demande ce que se serait autrement 💩 RIEN + RIEN = 💦 😭 👽

Répondre·

delphinium29

8 mars 2020 13:18

CETTE VIDEO ET RIEN C'EST DU PAREIL AU MËME ...............Merci à Curiosité .........
. d'autre part Capusa , je ne vous permets pas de me donner des leçons ..................

Répondre·

Whisky

8 mars 2020 12:39

Heureusement, car on irait pas bien loin 😂

Répondre·

Capusa

8 mars 2020 12:26
delphinium29 a écrit :
et voilà ... J'avais écrit un truc sympa .... un peu long mais quinto ... Me l'a tronqué de trois ou quatre lignes .......où je causais de pros /AMATEUR surement qui voulaient changer le site ... Je n'ai pas trouvé les Provinces .....Mais toujours les villes forums ......

Je m'adressais à delphinium 29.....

Répondre·

Capusa

8 mars 2020 12:25
delphinium29 a écrit :
et voilà ... J'avais écrit un truc sympa .... un peu long mais quinto ... Me l'a tronqué de trois ou quatre lignes .......où je causais de pros /AMATEUR surement qui voulaient changer le site ... Je n'ai pas trouvé les Provinces .....Mais toujours les villes forums ......

Arrêtez donc de râler !
Vous dîtes la même chose sur chaque forum.
Il n'y a pas que Quintonic dans la vie .

Répondre·

olonne92

8 mars 2020 10:58

Oui, j'aimerai bien savoir où est cette vidée! En plus, j'ai 45 messages (dont certaines datent de longtemps) mais je ne peux plus les lire car il faut être adhérent. Quintonic n'existera plus si ça continue comme cela. Autre chose : comment faites-vous pour lancer un nouveau sujet sur le forum?

Répondre·

delphinium29

8 mars 2020 10:39

renseignements pris ..... c'est sur une vidéo ....Où se trouve cette foutue VIDEO ?

Répondre·

martinemdh

8 mars 2020 08:07

Moi non plus pas trouvé les provinces....pour le.moment

Répondre·

delphinium29

8 mars 2020 07:54

Répondre·

Whisky

8 mars 2020 07:01

👿 😡 😢

Répondre·

bern515

7 mars 2020 20:55

je suis triste pour quinto je me suis inscrit en 2012, l'argent détruira le monde. Il a fait beau sur Troyes j'ai un peu moins mal au bras mais c'est dur pour moi en ce moment
Bonne nuit toutes et tus

Répondre·

Whisky

7 mars 2020 20:05

946/16 voyons aucun risque en France …...Qui disait ça il y a peu ❓ 😢

Répondre·