Whisky
Tu crois ??? Avec ce qui tombe 😀 😗on verra bien ! Mais le temps qu'ils prennent le café, qu'ils discutent de leur WE et du virus….Il sera l'heure de l'apéro, pose….On reprend à 14h, mince déjà 17h 45 il est temps que je me prépare pour partir …….. C'est imagée certes, mais c'est que j'ai vu en gros dans une grosse boite à Paris…... 😳 👎
Capusa
delphinium29 a écrit :
et voilà ... J'avais écrit un truc sympa .... un peu long mais quinto ... Me l'a tronqué de trois ou quatre lignes .......où je causais de pros /AMATEUR surement qui voulaient changer le site ... Je n'ai pas trouvé les Provinces .....Mais toujours les villes forums ......
Je m'adressais à delphinium 29.....
Capusa
delphinium29 a écrit :
et voilà ... J'avais écrit un truc sympa .... un peu long mais quinto ... Me l'a tronqué de trois ou quatre lignes .......où je causais de pros /AMATEUR surement qui voulaient changer le site ... Je n'ai pas trouvé les Provinces .....Mais toujours les villes forums ......
Arrêtez donc de râler !
Vous dîtes la même chose sur chaque forum.
Il n'y a pas que Quintonic dans la vie .
olonne92
Oui, j'aimerai bien savoir où est cette vidée! En plus, j'ai 45 messages (dont certaines datent de longtemps) mais je ne peux plus les lire car il faut être adhérent. Quintonic n'existera plus si ça continue comme cela. Autre chose : comment faites-vous pour lancer un nouveau sujet sur le forum?
delphinium29