Whisky
Nola, bonjour ……..Qui ne fait pas de "fôtes" ou d'oublis ?? Maintenant c'est plus pratique : on fait un copier, on supprime l'ancien(poubelle), un coller et correction des fautes avant de taper sur "publier" 😏
Martine arrête de moudre le café 😏il y en a assez , merci 😚
martinemdh
ah zut non ,pas parti ..., nola en lisant:"bonne idée :j'y adhère etc ...si c'est au sujet de la demande de Delphi pour une poubelle pour supprimer ? ....entre sa demande et votre réponse Whisky et Delphi ont parlé d'autre chose ....Merci pour le début de la poésie ....c'est un peu tout mélangé ....
martinemdh
Bonjour Nola ,pas facile de s'y retrouver avec quintonic du nouveau monde !!,je vous lis"j'y adhère peut être l'obtiendra t'on ?" vous parlez de la poubelle ? de l'amélioration que demande de Delphi ? je pense ...entre sa demande et votre réponse il y a deux discussions une de Whisky et de Delphi aussi qui n'ont aucun rapport ...tout se mélange ....merci pour le début de la poésie ....
Whisky
- Alors que les cas de contamination au coronavirus augmentent de façon constante aux Etats-Unis, la Maison blanche et le Congrès négociaient mardi des mesures pour soutenir l'économie américaine
***Les américains vont se soigner avec leur dollars ❓Pas sur que le PQ fonctionne …….. 😏