COUP DE GUEULE

Whisky - 12 janvier 2020 18:57

Afin d'éviter d'encombrer le bonjour très réjouissant de Chantoon
Tout est bon , mais restez correct :lol:

COUP DE GUEULE

Whisky12 janvier 2020 18:57

Afin d'éviter d'encombrer le bonjour très réjouissant de Chantoon
Tout est bon , mais restez correct :lol:

Whisky

11 mars 2020 16:57

Nola, bonjour ……..Qui ne fait pas de "fôtes" ou d'oublis ?? Maintenant c'est plus pratique : on fait un copier, on supprime l'ancien(poubelle), un coller et correction des fautes avant de taper sur "publier" 😏
Martine arrête de moudre le café 😏il y en a assez , merci 😚

Répondre·

martinemdh

11 mars 2020 16:36

ah zut non ,pas parti ..., nola en lisant:"bonne idée :j'y adhère etc ...si c'est au sujet de la demande de Delphi pour une poubelle pour supprimer ? ....entre sa demande et votre réponse Whisky et Delphi ont parlé d'autre chose ....Merci pour le début de la poésie ....c'est un peu tout mélangé ....

Répondre·

martinemdh

11 mars 2020 16:19

ça mouline toujours ,pas certaine que ce que je viens d'écrire s'affiche à nola 21540s'affiche

Répondre·

martinemdh

11 mars 2020 16:16

Bonjour Nola ,pas facile de s'y retrouver avec quintonic du nouveau monde !!,je vous lis"j'y adhère peut être l'obtiendra t'on ?" vous parlez de la poubelle ? de l'amélioration que demande de Delphi ? je pense ...entre sa demande et votre réponse il y a deux discussions une de Whisky et de Delphi aussi qui n'ont aucun rapport ...tout se mélange ....merci pour le début de la poésie ....

Répondre·

delphinium29

11 mars 2020 07:36

A côté de cela ....En chine , ils continuent de se calfeutrer ...

Répondre·

Whisky

11 mars 2020 07:22

- Alors que les cas de contamination au coronavirus augmentent de façon constante aux Etats-Unis, la Maison blanche et le Congrès négociaient mardi des mesures pour soutenir l'économie américaine
***Les américains vont se soigner avec leur dollars ❓Pas sur que le PQ fonctionne …….. 😏

Répondre·

delphinium29

10 mars 2020 18:26

il a parfois une petite amélioration .... Par exemple une poubelle pour supprimer ..ce qu'on a écrit ?

Répondre·

martinemdh

10 mars 2020 16:55

Le meunier dort et le moulin va trop vite ....le moulin va trop fort.... le vent souffle fort ,le ciel est noir ,il va bientôt pleuvoir .....

Répondre·

Whisky

10 mars 2020 16:43

Les techniciens moulinent quinto alors y a des soubresauts 😂

Répondre·

martinemdh

10 mars 2020 13:53

.
C'est du n'importe quoi cette coupure, enfin j'ai économisé de l'eau ,pas pris douche,juste lavé le bout du nez et un peu plus ...du mal par moment pour me connecter sur Dijon ...

Répondre·

Whisky

10 mars 2020 13:10

Delphi: Line en profitera jusqu'à mes 89 années 😊 😂 😂 😂
Martine: c'est quoi cette coupure?? Ici EDF nous prévient par téléphone et Email
L'élagage est terminé, enfin presque ,mais peu à faire ……... 😬orange pourra venir 😚

Répondre·

martinemdh

10 mars 2020 12:04

Ça fonctionne mal sur Dijon ....la coupure de courant était affiché sur le panneau des festivités!! pas vu ..le panneau est à.300m de la maison ..le conseiller qui l' à mis ,cloué est un voisin.pas pu venu.nous le dire?Hier...

Répondre·

delphinium29

10 mars 2020 08:10

Mazette .... Whisky .. drole de premonition quand même ... et Line quoi ??? 😡 🐝

Répondre·

Whisky

10 mars 2020 07:22

Si je peux m'en passer ce sera aussi bien et mourir à 90ans tué par un jeune mari jaloux me conviendra très bien 😉

Répondre·

nandocinqsix

10 mars 2020 07:19

C'est tout simplement la règle de la sélection naturelle !

Répondre·