COUP DE GUEULE

Whisky - 12 janvier 2020 18:57

Afin d'éviter d'encombrer le bonjour très réjouissant de Chantoon
Tout est bon , mais restez correct :lol:

COUP DE GUEULE

Whisky12 janvier 2020 18:57

Afin d'éviter d'encombrer le bonjour très réjouissant de Chantoon
Tout est bon , mais restez correct :lol:

martinemdh

6 avril 2020 07:22

Je sais je me répète et je vais tous vous lasser ,mais qui a pensé et écrit cette phrase diffusée x fois :"restez chez vous sauf si le télé travail est impossible "....bon maintenant vais plus râler de la journée....

Répondre·

Whisky

6 avril 2020 07:19

Fin mars, un chat a été infecté par le nouveau coronavirus en Belgique, contaminé par son maître qui était malade, selon les autorités sanitaires belges qui avaient alors exclu tout risque de contamination de l’animal à l’homme.
Des cas similaires ont été signalés à Hongkong où deux chiens ont été testés positifs au Covid-19. Ces animaux auraient contracté le virus auprès des personnes avec lesquelles ils vivent. Le zoo du Bronx a déclaré que des mesures préventives étaient en place pour les gardiens ainsi que pour tous les félins des zoos de la ville.
Il me semble qu'ils ont dit: pas de transmission ou ai je mal entendu ❓ ❓ 😡 👿
Même notre BB s'y met comme si elle y connaissait quelque chose : Brigitte Bardot au micro d'Europe 1. "Les animaux domestiques ne transmettent pas le virus."

Répondre·

delphinium29

5 avril 2020 06:27

Coucou .... CHEZ NOUS une entreprise du batiment continue d'en fabriquer malgré le confinement .... et offre gratuitement aux infirmières liberales , kinés .. et même aux particuliers .. c'est sympa ......

Répondre·

Whisky

4 avril 2020 19:51

Une honte , merci le petit nain , le porte manteau et le dernier ...... 👿 👿 👿

Répondre·

martinemdh

4 avril 2020 19:46

ma belle fille infirmière libérale ,pas de masques officiellement,c'est la débrouille ,elle en a récupéré ça et la ,certains de ses patients très âges ,ne sortant plus ,lui en ont donné,un médecin qq uns etc .faut les changer toutes les 4 heures .....

Répondre·

delphinium29

4 avril 2020 11:58

Merci helène9434 ..Je vais essayer ..............................

Répondre·

Whisky

4 avril 2020 11:53

Le seul masque que je garde en réserve pour Line, c'est celui que m'a donné mon kiné

Répondre·

helene9434

4 avril 2020 11:45

on peut le coudre à la main, c'est tout à fait faisable...

Répondre·

delphinium29

4 avril 2020 11:42

Il faut sortir avec un masque .... marrant ... où on les trouve .Mes machines à coudre ont rendu l'âme .............. et comme on ne doit rencontrer quiconque .... c'est mal barré ...

Répondre·

martinemdh

4 avril 2020 11:08

Fin mars :ne mettez pas de masque si etc...
Et demain peut être masque o obligatoire ??

Répondre·

Whisky

4 avril 2020 06:28

Président Français de 2000 à maintenant, pour rappel: Chirac, Sarkozy, Hollande, Macron
fermeture des lits hôpital public:
SARKO / 46500
HOLLANDE / 17500
MACRON / 4170 en 2 ans
Total 68172
Alors les donneurs de leçons, fermez vos gueules et agissez .Le pays tourne grâce aux smicards et à l'ensemble du service de santé qui fait de leur mieux par faute de vos conneries de grippe sous et gestion zéro pointé 😡 👿 MERCI, GRAND MERCI A EUX LES TRAVAILLEURS, SOIGNANTS, SÉCURITÉ. 😍 😘

Répondre·

martinemdh

3 avril 2020 21:29

Ca vient de loin ,depuis 2000 sous la pression de l'OMS ,l'état se préparait, ai lu ?a gérer une pandémie grave ,et puis ça été oublié...

Répondre·

Whisky

3 avril 2020 19:46

Faut pas mettre tout le monde dans le même sac, mais il faut tout de même dire que certains l'ont cherché et que d'autres sont décédés par leur faute….Triste vérité ! 👿Et je pleure ces derniers ! 😭

Répondre·

martinemdh

3 avril 2020 14:32

Le préfet de Paris a dit ce matin ,ceux qui ont chopé le virus c'est de leur faute!!!! Un peu plus tard il s'est excusé...

Répondre·

Whisky

3 avril 2020 12:11

Et qui était aux commandes et au courant ❓ 👿 DEVINEZ ❓ 😳ET MAINTENANT ÇA VEUT FAIRE LE CHEF........

Répondre·